Kheops 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vends Nokia N95 8Go débloqué tout opérateur, téléphone neuf sous blister.Mis en vente à 400€ sur d'autre support, prix discutable pour un jap passionné Je fait 10% sur le tel360€Téléphone acheté avec un gars bossant chez SFR debloqué avec code, pas de contrefaçon ou autre.Faut que ça parte, si vous conaissez quelqu'un qui cherche un bon phone Je rappelle qu'il est a 450€ chez SFR et Orange en prenant un forfait et à prés de 600€ nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu peux descendre à 20€ ? Ben je prends alors ! LOL Bonne vente à toi, en tout cas tu dois avoir un bon bizness pour avoir ca sous la main aussi souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ptetre baisser de 20€ même mieux mais à 20€ difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ou la rouve un magasin téléphone cilaos koué !!!!!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 mars 2009 up !!!360€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 allé UP pour ce super tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites