Shiryu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour le retau, jusqu'a maintenant, je crois qu'on s'est partagé la note je crois, non?? j'ai un trou sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 t'as un trou sur le cou ?? allez pas voir médecin ou lolll oui i, on s'et partagé la note jusqu'a présent , c'est plus convivial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 a kan la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'était cool le ti picnic heureux d'avoir pu mettre des visage sur les pseudo a part a certains que je connaissais^^la prochaine fois je ramene un shop suey au choix ...... rescap 2 peu etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 avril 2009 fé un shop suey ek ti madame lé su out signature, i devrai être muuuuuuuuuuuuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Belle journée !!!! content pour vous Carry la bien tourné on diré !!! J'essaye d'etre là à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites