Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Sham a écrit:le 29 'cest dans 2 semaines :p oula ou dort encore ou c'est dimanche prochain oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 blyss sensiEK4 k20a spirit delsol974 Sham Kheops + Emilie+ théo Gratin + autre ??? Franco Meteora + la Ministre de Jap Passion ( peut etre ) tuners974 si na vingt sans plomb dedans Nana-974 + Alex-974 + Cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 mars 2009 blysssensiEK4k20a spiritdelsol974ShamKheops + Emilie+ théo Gratin + autre ???FrancoMeteora + la Ministre de Jap Passion ( peut etre ) tuners974 si na vingt sans plomb dedansNana-974 + Alex-974 + Cendrillon pain_bouchon + ti loulou freaze et la mano derecha( à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Toujour ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sans moi pour cette date ! bonne bouffe à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 aiaiaie ... le president ne sera pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 20 mars 2009 blysssensiEK4k20a spiritShamKheops + Emilie+ théo Gratin + autre ???FrancoMeteora + la Ministre de Jap Passion ( peut etre ) tuners974 si na vingt sans plomb dedansNana-974 + Alex-974 + Cendrillonpain_bouchon + ti louloufreaze et la mano derecha( à confirmer)désolé , je me retire de la liste (voiture pas réparé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bjr effetivement je connais le brulet j'y était il y a quelques jours et je voulais vous le sug gérer car c'est vraiment super, il y a beaucoup plus de place pour les voitures et pleins de tables.pour le temps en ce moment il fait beau. on pourrait voir ca pour une prochaine sortie. c'est vrai que pour l'étang salé il faudrait que quelqu'un réserve la place car il n'y en a pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mars 2009 au fait? qui apporte quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Peut etre je passerai faire un tour si j'ai finit mes cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Peut être présent je confirmerai sa dans la semaine,et sinon ya des points de rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 rendez vous sur le parking de JUMBO SAVANAH a 8h ( pas trop tard sinon, pour reserver les places ça va etre chaud , tres chaud ) sensiEK4 Sham Franco tuners974 si na vingt sans plomb dedans Nana-974 + Alex-974 + Cendrillon pain_bouchon + ti loulou freaze et la mano derecha( à confirmer) Lude rendez vous dans le sud sur l'usine du GOGOL 8h30 ( sauf pour khéops, ça fait un peu loin pour cette heure la ) Kheops + Emilie+ théo Gratin + autre ??? k20a spirit blyss sbouby peut etre. je serai deja sur place pour réserver la place, par contre je pourrai pas le faire tout seul, surtout que je serai peut etre "seul" , donc , quelqu'un pour venir m'aider a reserver les place ? merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je viens ek toi pou veille la place ma couille gauche Je sais pas encore si je viens seul ou accompagné On se retrouve ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je suis désolé, mais j'ne suis plus sûr de venir... LISTE:rendez vous sur le parking de JUMBO SAVANAH a 8h ( pas trop tard sinon, pour reserver les places ça va etre chaud , tres chaud ) sensiEK4Francotuners974 si na vingt sans plomb dedansNana-974 + Alex-974 + Cendrillonpain_bouchon + ti louloufreaze et la mano derecha( à confirmer)Luderendez vous dans le sud sur l'usine du GOGOL 8h30 ( sauf pour khéops, ça fait un peu loin pour cette heure la )Kheops + Emilie+ théo Gratin + autre ???k20a spiritblysssbouby peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nous on vous rejoindra là bas directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 té baby, cossa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2009 loool ben ouai, ma besoin d'serre un peu la ceinture et manque de transport aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouais ben non, ou va venir que même, on s'arrangera, mais tu viendras . Nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Adlin a quel heure t'arrive ? Et ou ? Je viendrai garder la place et prendre le petit déjeuner aprés mi rentre finir les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je serai pas présent cette fois si! dommage j'ai adoré la dernière sortie! amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je retrouve l'adlin grand matin pou veille la place, ruban de travaux déja en main pour baliser, bar mine spécial coco dur si na un peu i vient rode fé la warrior :- zot nana un papier la mairie ou la prefecture ??- oui oui, atten, lé dan' coff, atten mi sa trappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 lolll bien dis shiryu sboub, rendez vous la bas a 7 heures sur le rond point de l'étang salé tu ramenes les pains au choco ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Lequel rond point il y en a une chier a l'étang salé Oui je ramène 3 pain choco pour les lève tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 mars 2009 heu, i faut au moins 3 par personnes. Enfin bon, déja na 1 chacun (sboub i mange pas quand li vent de lever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bin c'est facile tu raméne 3 ,adlin 3 et moi 3 sa fait 3 par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 par contre c'est en direction de croc parc depuis l'échangeur de l'étang salé ou depuis l'autre coté près de l'entrée du golf??? Et 8h30 lé duuuuuuuur un dimanche matin!! Loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a coté le golf sboub : en gros chacun ramène les siens : moi 3 toi 3 adlin 3x2 (si suki mange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oté les gars 8h devant savanna mais bon je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ben lé gars, jusqu'a qu'elle heure zot i compte fait veille a nous l'endroit la tout seul et puis 8h , c'est loin d'etre tard pour l'endroit, vu le monde qu'il y'aura, ( bien que quand ils verront les voitures, ils repartiront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt alors ok pour la sortie ce dimanche c'est kool, y a t'il une heure et un endroit de raliement? et comme la dernière fois chacun ramène son ti carry, des boissons.etc....big kiss.cendrillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ouep chacun ramène son carry !! zembrocal ti pois jdm mamie commandé!! lol pour les nordistes rdv Jumbo savanah st paul à 8h princesse Cendrillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 LISTE:rendez vous sur le parking de JUMBO SAVANAH a 8h ( pas trop tard sinon, pour reserver les places ça va etre chaud , tres chaud ) sensiEK4Francotuners974 si na vingt sans plomb dedansNana-974 + Alex-974 + Cendrillonpain_bouchon + ti louloufreaze et la mano derecha( à confirmer)Luderendez vous dans le sud sur l'usine du GOGOL 8h30 ( sauf pour khéops, ça fait un peu loin pour cette heure la )Kheops + Emilie+ théo Gratin + autre ???k20a spiritblysssbouby peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne sortie les amis!!! Amuse a zot bien et surtout mange bien !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 desolé les amis je pourrai pas venir,changement de dernière minute,bonne sortie a vous,sa sera pour la prochaine pour moi,oublié pas les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi je vient , j'aurai cru qu'il y avait un rasso du nord , mais bon je me pointe direct savatenah , kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonne journée a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonne journée à vous !! Moi gogo St Louis pour billard aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 je passerait dans l'aprem peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 et bien ce fut une bonne journée!!!comme d'hab!! bien mangé, bien cassé la blague. de plus journée agrémentée d'un charme princier innégalable!!! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est quoi cette histoire là encore Pumba??? raconte raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 looolllll une princesse qui a une fée comme marraine!!!! je me comprend!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ah moi aussi mi comprends photos par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cool les petites photos c'est quoi les soucis de cendrillon et tuners avec leur caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 cendrillon s'est fait taper dans sa caisse par un trou duc qui savait pas faire de manoeuvre dans le parking... heureusement qu'un mec qui a vu nous a donné l'immat du gars, parce qu'il s'est barré tuners, son par choc a frotté joliement, y'a eu de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Putain la looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 heuuu !! sortir c bien mais ,,, vous bouffez koi le midi,? YAURAIS UN CUISTO à bord ou c repas emporter ? YA KOI COMME COTIZZZ,? enfin des ptit truc comme çà que jpige pa trop bien koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 youck, de toute façon c'est meme plus la peine d'essayer de piger quelque chose, la sortie est déja passée (lol) c'était ce samedi le 28/03/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 youck a écrit:heuuu !! sortir c bien mais ,,, vous bouffez koi le midi,? YAURAIS UN CUISTO à bord ou c repas emporter ? YA KOI COMME COTIZZZ,? enfin des ptit truc comme çà que jpige pa trop bien koi !!!!Lol Pour les sorties tout le monde ramène au truc a bouffer,a boire..... et on partage tous ensemble!Regarde dans la section Photos "Nos rencontre" tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 yes, pour les pik nik générallement c'est comme ça pik nik partage, chacun fais un carry, rale des boissons, et tout le monde en profite, mais faut que tout le monde joue le jeu, sinon, c'est pas équitable, en tout cas , pour l'instant ça s'est toujours bien passé, personne n'est mort de faim chez nous, surtout pas chez nous deuxieme nom : team carry ensuite, y'a des sorties restau aussi, la chacun prend son plat , et soit on partage l'adition par le nombre de personnes, soit chacun paye son truc voila voila , youck, jete un coup d'oeil a ma signature également pour le langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites