tuners9741 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon je devoile enfin mon secret , voila pourquoi ma voiture brille , et comme on peut le voir , la carrosserie glisse meme sans meguiar's la c'est du gros lavage , j'utilise ca apres la pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et la c'est pour un petit coup de cirage , et l'interieur nickel ah j'oublié.....interdit a K20 hihihihihihihihihi qui veux du muuuree ?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ne me dis pas que tu t' y prend comme ca pour laver ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si si, c'est pêche malbar qui mène la danse ek ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est sexy heium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 en fait là c'est la version originale, quand tuners lave sa voiture il se mettent en short et ils font pareil ils ? ben oui !adlin poussin k20 et tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a non , c'est bien les bimbos de la video qui lave ma caisse , sauf que d'hab elles sont nues , mais zot lé trop crée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sexy tout ça, enfin je parle des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 blyss a écrit:en fait là c'est la version originale, quand tuners lave sa voiture il se mettent en short et ils font pareil ils ? ben oui ! adlin poussin k20 et tuners de quoi on parle ici je ne sais pas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 lol fait comme si tu savais pas surtout avec l'avatar que t'as mis ça devait etre la teuf apres le lavage mais bon j'etais pas là pour voir ce qui se passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 tu en a bien eu vent mon cochon, toi meme tu nous as dis de te prevenir pour les prochains lavages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ouais pour vous filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 eh ben, ça fait rêver pour certaines personnes hein loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 toi aussi tu veux participer ? heu ... non ... reste en dehors de ça toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites