Shiryu 0 Posté(e) le 5 mars 2009 En France : deudeuche.En Allemagne : béhème.Remarque, s'il faut les pousser (les voitures) bien entendu, je suis volontaire pour me jeter dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Remarque, s'il faut les pousser (les voitures) bien entendu, je suis volontaire pour me jeter dans la boue Comme shiryu faut toujours aider son prochain (ou prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben voyons Je parie qu'il va y avoir que de bon samaritains sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi mi regarde a zot poussermi na pas la force pour ca , mi les freles comme une brebis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kamikaze-devil a écrit:moi mi regarde a zot pousser mi na pas la force pour ca , mi les freles comme une brebis lol Pareil que Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi je suis un bon moune moi je les yaiderai bien volontiers parce que se que zot la pas pensé un fois qu'elles seront gomé la boue faut tiré linge la té et la aussi je les yaiderai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 petit malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouep faut toujours aidé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Té ben là faut pas laisse a zot comme ca ! Allons aide a zot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Allé a ou toujours. Nous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mars 2009 envoye azot, ma occupe après pou le rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites