Timan974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rien que le collecteur d' échappement k20/ligne ek ça se touche autour des 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Au bas mot, et en voulant faire les choses bien, faut mettre dans les 9-10k€ si on veut swapper un K20 dans une EK. COmme l'a dit mon ami Jayce, faut pas voir QUE le moteur mais aussi chassis, freins, gestion, ligne... Ca chiffre vite, surtout ici Mais qu'est ce que ça doit étre jouissif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si vous m'aidez je le ferai bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 yep, et pour supporter le couple et les agrément du k20 dans la EK, ya interet a avoir du matos digne de ce nom, et pas de no name lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MétéorA a écrit:yep, et pour supporter le couple et les agrément du k20 dans la EK, ya interet a avoir du matos digne de ce nom, et pas de no name lola ou MétéorA ou mettre la sauce même ou! lolMi oubli lo swap k20 moin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Une petite nouveauté sur ma charrette : les phares fond noir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tu n'as ps une vue d'ensemble? ils sont pas mal en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Humm, ça relève bien sans tomber dans le vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ouep mignon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci !! ben faut que je fasse des photos !!la j'en ai pas! en faite c'est mes feu d'origine repeind en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 maxoO a écrit:Merci !! ben faut que je fasse des photos !!la j'en ai pas! en faite c'est mes feu d'origine repeind en noir !!Jolie la modif. J'avais pour projet de faire la même chose sur la EP =)... mais bon aprés les jantes ça... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 s'est très bien fait et joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites