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Invité

Maxoo CTR

Messages recommandés

Invité

Voila une ptite photo de ma Moke!! Razz

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Invité

nonnnn de diou !!! lé muuuuuure Very HappyVery Happy

superbes Smile

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Invité

elle est super jolie ta mok Laughing

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Invité

mercii Smile

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Invité
c'est cro mignon !!!!!

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ShockedShocked whoooooouuuuu pinaiseeee!!!( à lire avec l'accent d'homer simpson Laughing )!

Frwanchement, les amis,je crwoi, que j'ai une grwouhausse, bosse dans mon pantalon!!( a lire avec l'accent de carl, l'africain dans les simpsons afro )


trés belle ta CTR maxoo, et l'itr aussi est superbe Cool

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hmmmm comme i dit ici: lé muuuuuuuuuuuuurrr!!!! cheers


i donne envie d'faire une nocturne pour bruler le bitume Very Happy (enfin faut k'mi roule avant lol!)

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Invité

les 2 lé super,une tite préférence pour l'itr,mais j'aime quand meme la ctr,bienvenue Wink

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Effectivement comme ont dit mes collegues précédemment : Elles sont très belles !!!

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Invité
mignon tout plein !

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Tres Jolie! le gris lui va bien!! (cosmic grey? c'est ça non de ce que disait K20)

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Invité
En forme ta caisse mec bienvenue a toi !!!!

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Invité

Magnifique ! Wink

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Invité

terrible jolie duo Shocked

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Invité

jolies voitures, rien à dire Laughing

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Invité



Quelques petites tOf ;-)

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Invité
tres belles ! ce sont celle de radja non ?

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Invité
Oui c'était bien les jantes de radja ^^

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Invité

t'as fais quoi des tiennes alors finalement Smile elle étaient belles aussi Smile

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Invité

Ben les miennes elles sont toujours la !Je change des temps en temps! lol

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Coucou mister. Une fois on s'est croisé en montant la neuf Tampon (j'avais alors feu ma Legend tu m'avais fait un signe, amical bien sur, pas de l'index ) et une autre fois j'ai vu un ralage vtec 2ème 3 ème du coté de la montée du Lycée, ben non de diou, i arrache bien le Loto Maxoo

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Invité

Je m'en rappel! Mais parcontre coté le lycée je t'ai pas vu!Trop concentré sur la route!na tellement de fou !!mdr!

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Normal, j'étais à pattes en train de faire un jogging et toi t'étais tellement concentré pillage gros frein avant le ralentisseur du Stade Klebert Picard (ex Roland Garros). Bref, elle est cool ton EP

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Invité
Merci merci!! Obligé pille le frein après un seconde 3 en montant!!lol

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i fait meme désordre dans la ville tampon la Very Happy

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Invité

Jamais! c ou i fait désordre! Surtout avec une Spec III !!

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superbe voiture, c'est le moteur qui m'intéresse le plus.
j'aurai bien voulu swapé un moteur k20 dans ma petite ek3!

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Faut compter en moyenne, lorsqu'on en trouve, dans les 5 000 € un K20. Ensuite rajoutes en gros 600/850 € de FDP et 600 € de douanes selon la valeur du colis et de son poids.

Ensuite vu que la distribution est située côté conducteur sur Ek3 et côté passager pour le K 20, il te faudra les supports adaptés ( ça se vend aussi). Manque encore la B.V et bien sur une gestion au top.

Déjà, si ces étapes sont passer se sera chapeau.

Mais droit dans le mur sans un châssis revu de fond en comble : freins, amortisseurs, BAR et points de renforts châssis (cf châssis Ek9). Au final est-ce bien raisonnable

Un P'tit D 15 c'est dans les 450/500 dollars. Un B16 A ou B ou encore un B 18 semble plus "facile", moins de conversion à faire et puis entre 190 ou 200 chevaux sur une caisse légère, se serait largement suffisant.

http://www.tigerjapanese.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=6&keyword=&manufacturer_id=0&Itemid=26&orderby=product_price&limit=50&limitstart=50
Autre solution : conversion du 1.5 L en turbo

ça me fait penser : quelqu'un aurait la vidéo Youtube, y-a un gars qui à préparer une Ej9 en turbo. Une bleue, pour l'humour il a garder sur la malle de coffre le sigle 1.4 i.


Perso à une époque ou j'avais la ED, j'avais une possibilité de mettre un B20 dedans (Lude 3 gth vendue pour une bouchée de pain/damarreur HS et le proprio s'en foutait de cette caisse). Mais bon je voulais absolument un Vtec power sans même avant d'essayer une lude 3 gth je pensais que ça dormait. J'ai laisser tomber l'affaire, le temps à passer et un jour j'ai pu essayer une Lude 3 gth, ben dis donc, c'est hyper cool, je m'y attendais pas que ce "juste "150 ch était si souple et si agréable.

bref, juste pour dire : des fois on minimise les gens ou les choses et on se rend compte que cette arrogance est erronée. Il faut aussi savoir reconnaître ces torts et ses préjugés infondés.

Désolé Maxoo du HS; mais le sujet (swap) est si intéressant.

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Invité

ouais , rien a voir avec une EJ9 ça Very Happy c'est un B18 dedans Smile turbo
et surtout ça fait 500 patates Very Happy

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jayce a écrit:
Faut compter en moyenne, lorsqu'on en trouve, dans les 5 000 € un K20. Ensuite rajoutes en gros 600/850 € de FDP et 600 € de douanes selon la valeur du colis et de son poids.

Ensuite vu que la distribution est située côté conducteur sur Ek3 et côté passager pour le K 20, il te faudra les supports adaptés ( ça se vend aussi). Manque encore la B.V et bien sur une gestion au top.

Déjà, si ces étapes sont passer se sera chapeau.

Mais droit dans le mur sans un châssis revu de fond en comble : freins, amortisseurs, BAR et points de renforts châssis (cf châssis Ek9). Au final est-ce bien raisonnable

Un P'tit D 15 c'est dans les 450/500 dollars. Un B16 A ou B ou encore un B 18 semble plus "facile", moins de conversion à faire et puis entre 190 ou 200 chevaux sur une caisse légère, se serait largement suffisant.

http://www.tigerjapanese.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=6&keyword=&manufacturer_id=0&Itemid=26&orderby=product_price&limit=50&limitstart=50
Autre solution : conversion du 1.5 L en turbo

ça me fait penser : quelqu'un aurait la vidéo Youtube, y-a un gars qui à préparer une Ej9 en turbo. Une bleue, pour l'humour il a garder sur la malle de coffre le sigle 1.4 i.


Perso à une époque ou j'avais la ED, j'avais une possibilité de mettre un B20 dedans (Lude 3 gth vendue pour une bouchée de pain/damarreur HS et le proprio s'en foutait de cette caisse). Mais bon je voulais absolument un Vtec power sans même avant d'essayer une lude 3 gth je pensais que ça dormait. J'ai laisser tomber l'affaire, le temps à passer et un jour j'ai pu essayer une Lude 3 gth, ben dis donc, c'est hyper cool, je m'y attendais pas que ce "juste "150 ch était si souple et si agréable.

bref, juste pour dire : des fois on minimise les gens ou les choses et on se rend compte que cette arrogance est erronée. Il faut aussi savoir reconnaître ces torts et ses préjugés infondés.

Désolé Maxoo du HS; mais le sujet (swap) est si intéressant.



Hum, trop chère lo swap k20 .
Plus tard na voir, peu être un B 18.
pour l'instant j'améliore ma petite ek la.
Merci du conseil!

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Ah bon, tu ne savais pas du tout combien ça pouvait coûté un K 20 alors! Ben oui, en fait comme il encore récent comme moteur et toujours en service sous la plupart des capots, forcément récent et peu kilométré ça douille sec.

Mais c'est vrai que ça serait génial comme modif : le rêve même de la Gti ultime, un gros moteur qui à du coffre et de la rage dans une caisse légère, maniable et qui tient le pavé.

Allez on arrête le HS, elle est cool ta caisse Maxoo

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Invité

3500en général en france le k20 Smile

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Invité
oui swap complet , sur jpcar.fr

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ensuite on rajoute les frais de pig (600/650 €) plus la douane autant, on y arrive au 5000 € Allez Diny, fais péter la souche à chéquier

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jayce a écrit:
ensuite on rajoute les frais de pig (600/650 €) plus la douane autant, on y arrive au 5000 € Allez Diny, fais péter la souche à chéquier

ouai ouai. lol
Un b18 sa suffira. mais dans quelque année, le temps d'apprendre encore quelque truc sur les moteur honda. .
ou peu être que je m'achèterai une ep3 pour faire plus simple! J'en rêve!

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Invité
^^ N'empèche que sa serait une première sur l'ile une Ek k20!!

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