Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Voila une ptite photo de ma Moke!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jolie petite CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 [img]/votre-voiture-et-vous-f21/[/img] La ITR de Mr bask et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 nonnnn de diou !!! lé muuuuuure superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 elle est super jolie ta mok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super belle CTR mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jolie la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 c'est cro mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 4 mars 2009 whoooooouuuuu pinaiseeee!!!( à lire avec l'accent d'homer simpson )! Frwanchement, les amis,je crwoi, que j'ai une grwouhausse, bosse dans mon pantalon!!( a lire avec l'accent de carl, l'africain dans les simpsons ) trés belle ta CTR maxoo, et l'itr aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hmmmm comme i dit ici: lé muuuuuuuuuuuuurrr!!!! i donne envie d'faire une nocturne pour bruler le bitume (enfin faut k'mi roule avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 les 2 lé super,une tite préférence pour l'itr,mais j'aime quand meme la ctr,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop jolie serieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Effectivement comme ont dit mes collegues précédemment : Elles sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tres Jolie! le gris lui va bien!! (cosmic grey? c'est ça non de ce que disait K20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trés belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 En forme ta caisse mec bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 mars 2009 huuuum une phase 2 vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 terrible jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 jolies voitures, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelques petites tOf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 tres belles ! ce sont celle de radja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui c'était bien les jantes de radja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 t'as fais quoi des tiennes alors finalement elle étaient belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben les miennes elles sont toujours la !Je change des temps en temps! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou mister. Une fois on s'est croisé en montant la neuf Tampon (j'avais alors feu ma Legend tu m'avais fait un signe, amical bien sur, pas de l'index ) et une autre fois j'ai vu un ralage vtec 2ème 3 ème du coté de la montée du Lycée, ben non de diou, i arrache bien le Loto Maxoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Je m'en rappel! Mais parcontre coté le lycée je t'ai pas vu!Trop concentré sur la route!na tellement de fou !!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Normal, j'étais à pattes en train de faire un jogging et toi t'étais tellement concentré pillage gros frein avant le ralentisseur du Stade Klebert Picard (ex Roland Garros). Bref, elle est cool ton EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci merci!! Obligé pille le frein après un seconde 3 en montant!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 i fait meme désordre dans la ville tampon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Jamais! c ou i fait désordre! Surtout avec une Spec III !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 superbe voiture, c'est le moteur qui m'intéresse le plus.j'aurai bien voulu swapé un moteur k20 dans ma petite ek3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Faut compter en moyenne, lorsqu'on en trouve, dans les 5 000 € un K20. Ensuite rajoutes en gros 600/850 € de FDP et 600 € de douanes selon la valeur du colis et de son poids. Ensuite vu que la distribution est située côté conducteur sur Ek3 et côté passager pour le K 20, il te faudra les supports adaptés ( ça se vend aussi). Manque encore la B.V et bien sur une gestion au top.Déjà, si ces étapes sont passer se sera chapeau. Mais droit dans le mur sans un châssis revu de fond en comble : freins, amortisseurs, BAR et points de renforts châssis (cf châssis Ek9). Au final est-ce bien raisonnable Un P'tit D 15 c'est dans les 450/500 dollars. Un B16 A ou B ou encore un B 18 semble plus "facile", moins de conversion à faire et puis entre 190 ou 200 chevaux sur une caisse légère, se serait largement suffisant.http://www.tigerjapanese.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=6&keyword=&manufacturer_id=0&Itemid=26&orderby=product_price&limit=50&limitstart=50Autre solution : conversion du 1.5 L en turbo ça me fait penser : quelqu'un aurait la vidéo Youtube, y-a un gars qui à préparer une Ej9 en turbo. Une bleue, pour l'humour il a garder sur la malle de coffre le sigle 1.4 i.Perso à une époque ou j'avais la ED, j'avais une possibilité de mettre un B20 dedans (Lude 3 gth vendue pour une bouchée de pain/damarreur HS et le proprio s'en foutait de cette caisse). Mais bon je voulais absolument un Vtec power sans même avant d'essayer une lude 3 gth je pensais que ça dormait. J'ai laisser tomber l'affaire, le temps à passer et un jour j'ai pu essayer une Lude 3 gth, ben dis donc, c'est hyper cool, je m'y attendais pas que ce "juste "150 ch était si souple et si agréable.bref, juste pour dire : des fois on minimise les gens ou les choses et on se rend compte que cette arrogance est erronée. Il faut aussi savoir reconnaître ces torts et ses préjugés infondés.Désolé Maxoo du HS; mais le sujet (swap) est si intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 [HS] Voilà la vidéo Jayce et c'est une EK4 l'autocollant c'est pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ouais , rien a voir avec une EJ9 ça c'est un B18 dedans turbo et surtout ça fait 500 patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok ok, n'empêche le zafer lé MECHANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jayce a écrit:Faut compter en moyenne, lorsqu'on en trouve, dans les 5 000 € un K20. Ensuite rajoutes en gros 600/850 € de FDP et 600 € de douanes selon la valeur du colis et de son poids. Ensuite vu que la distribution est située côté conducteur sur Ek3 et côté passager pour le K 20, il te faudra les supports adaptés ( ça se vend aussi). Manque encore la B.V et bien sur une gestion au top.Déjà, si ces étapes sont passer se sera chapeau. Mais droit dans le mur sans un châssis revu de fond en comble : freins, amortisseurs, BAR et points de renforts châssis (cf châssis Ek9). Au final est-ce bien raisonnable Un P'tit D 15 c'est dans les 450/500 dollars. Un B16 A ou B ou encore un B 18 semble plus "facile", moins de conversion à faire et puis entre 190 ou 200 chevaux sur une caisse légère, se serait largement suffisant.http://www.tigerjapanese.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=6&keyword=&manufacturer_id=0&Itemid=26&orderby=product_price&limit=50&limitstart=50Autre solution : conversion du 1.5 L en turbo ça me fait penser : quelqu'un aurait la vidéo Youtube, y-a un gars qui à préparer une Ej9 en turbo. Une bleue, pour l'humour il a garder sur la malle de coffre le sigle 1.4 i.Perso à une époque ou j'avais la ED, j'avais une possibilité de mettre un B20 dedans (Lude 3 gth vendue pour une bouchée de pain/damarreur HS et le proprio s'en foutait de cette caisse). Mais bon je voulais absolument un Vtec power sans même avant d'essayer une lude 3 gth je pensais que ça dormait. J'ai laisser tomber l'affaire, le temps à passer et un jour j'ai pu essayer une Lude 3 gth, ben dis donc, c'est hyper cool, je m'y attendais pas que ce "juste "150 ch était si souple et si agréable.bref, juste pour dire : des fois on minimise les gens ou les choses et on se rend compte que cette arrogance est erronée. Il faut aussi savoir reconnaître ces torts et ses préjugés infondés.Désolé Maxoo du HS; mais le sujet (swap) est si intéressant.Hum, trop chère lo swap k20 .Plus tard na voir, peu être un B 18.pour l'instant j'améliore ma petite ek la. Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah bon, tu ne savais pas du tout combien ça pouvait coûté un K 20 alors! Ben oui, en fait comme il encore récent comme moteur et toujours en service sous la plupart des capots, forcément récent et peu kilométré ça douille sec.Mais c'est vrai que ça serait génial comme modif : le rêve même de la Gti ultime, un gros moteur qui à du coffre et de la rage dans une caisse légère, maniable et qui tient le pavé.Allez on arrête le HS, elle est cool ta caisse Maxoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 3500en général en france le k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Avec la BV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 oui swap complet , sur jpcar.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ensuite on rajoute les frais de (600/650 €) plus la douane autant, on y arrive au 5000 € Allez Diny, fais péter la souche à chéquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jayce a écrit:ensuite on rajoute les frais de (600/650 €) plus la douane autant, on y arrive au 5000 € Allez Diny, fais péter la souche à chéquier ouai ouai. lolUn b18 sa suffira. mais dans quelque année, le temps d'apprendre encore quelque truc sur les moteur honda. .ou peu être que je m'achèterai une ep3 pour faire plus simple! J'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ^^ N'empèche que sa serait une première sur l'ile une Ek k20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites