Freaze 0 Posté(e) le 2 mars 2009 deposé vos Cv a l'ANPE de votre regionles vtec sont tres demandés inscription qualante eulos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On dirait I marche pas trop moteur la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 LA TETE DU GARS MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Lanowa a écrit:On dirait I marche pas trop moteur la XDsa moteur BDM= brazilian domestic marketna un modele ek option samba et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 3 mars 2009 steph a écrit:LA TETE DU GARS MDR!! MDR dison un dessin animéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Comme il a de grande dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 mars 2009 enfait j'ai trouvé c'est le trailer du prochain Initial D; tout le monde pensé que le D = Drifto eh ben non j'ai la confirmation que c'est bien Initial Dent.... => je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vraiment fou ce Freaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Franco a écrit:Vraiment fou ce Freaze quand faut fait rit la gueule mi lé toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites