Invité Posté(e) le 2 mars 2009 salut, je vais mettre un collecteur inox sur mon EK3, je voudrais savoir si c'est obligé de mettre un décata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 alors, question , est ce que ton cata d'origine, est SUR ton collecteur ? si oui alors oui , alors non c'est pas la peine, quand tu vas remplacer ton collecteur, il fera la jonction COLLECTEUR / LIGNE en supprimant automatiquement le catalyseur par contre si ton catalyseur se trouve apres ton collecteur, sous la voiture, il serait mieux de mettre un décata pour vraiment bien ressentir la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 alors , oui mon cata estsur le collecteur, donc si j'ai bien compris c'est pas la peine de mettre un décatalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 nan, tu as juste a remplacer ton ensemble collecteur/cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Si tu veut décataliséton Ek3 pas cher j'ai mon collecteur origine honda sans cataliseur en vente ! Déjà avec sa tu va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites