Poussin111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Donc voila je voudrais savoir si une personne pourrait me passer une admission dorigine? Je dois vendre la mienne et en atendant de prendre une autre, j'aimerais rouler puisque je n'en ai plus moi. Donc voila si il y'a une ame charitable parmis vous, je suis preneur pour tres peu de temps. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Faut que je regarde mais je crois qu'il me reste un vieux kad. Je te le donne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Achdé a écrit:Faut que je regarde mais je crois qu'il me reste un vieux kad. Je te le donne si tu veux Alors la couzin sa seré super, dit mwa ca des que tu peux, je viens chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Je regarde ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Achdé a écrit:Je regarde ce week end Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites