Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Un p'tit clip que j'aime bien, rigolo en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'aime bcp la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai bien aimé la musique, c'est pour ça que je me suis dit que je vais vous le faire écoutez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai changé le titre du poste, parce que j'ai trouvé un autre clip (enfin se n'ai pas vraiment un clip). Quand je l'ai vue, je me suis dis c'est quoi ça , et aprés j'ai aimé la musique. La vidéo est de mauvaise qualité (doit être vieux), sa coupe en + à un moment importent , mais sa repart aprés Avant le voir assurez vous que votre femme ou votre petite ami ne soit pas dans votre dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rigolo aussi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites