Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NIKO : Nouveau membre / Nouvelle CTR FN2

Messages recommandés

Invité
niko97416 a écrit:
Et ben , j'ai pensé à les changer les vitres mais on verra...je suis un peu maniac aussi ! Papounet a qd mm payer 150 euros pour le polissage !

Par contre , ce soir en taquinant un collegue en Xsara HDI reprog , (un coup devant un coup derriere) , j'ai encore du mal à oublier que ma point TURBO !!!!

Le gars est parti en trombe avec la fuméé qui va avec et ben j'ai crasé mais en 5eme snif snif !!! xpldrrrr

Prochain coup ma crase la 4eme à hauteur du VTEC...lol



LaughingLaughing ah ben ça c'est clair qu'en reprise 5ème sous régime té mort!!!! Laughing ça se conduit au dessus de 6000tr en mode dynamique!!!! en dessous c'est pour se promener.


HKS à st paul a une FN2 apparemment un peu modifiée mais pas géniale d'après les retours que j'ai!! Laughing
sinon pour ta FN2 on trouve déja pas mal de choses basiques pour l'amélioré, CAI, RH, Catback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les amis , question à poser : l'un d'entre vous a-til deja posé un CAI LR PERFORMANCE svp ?

J'ai bien envie d'acheter de le prendre mais je pense galerer pour l'installation car je ne suis pas mecano en fait !

Can you help me please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'installation c'est pas un soucis!! ya rien de compliqué juste le garde boue a enlever pour placer le filtre et remonter.
si tu en prend un on te montrera comment le monter t'inquiète.

sinon tu peux déja voir ce qui se fait en t'inscrivant sur le forum CTR TEAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans aucun soucis pour te monter ça effeectivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol je suis dans le même cas que toi, sauf que bon, j'ai pas l'intention d'investir tout de suite, j'préfère attendre encore un peu. Tu me donneras ton opinion si tu te lance ^^
Apparemment il y aurait une petite modif à faire au niveau d'un support sur le CAI LR, mais apparemment rien de bien méchant (en même temps ça serait déjà beaucoup pour moi lol ^^).
J'pense que tu connais peut être déjà, voilà un lien d'un mec sur le forum CTR Team qui a fait pas mal de modif sur sa FN2, dont notemment le montage du CAI LR, le tout en image étape par étape. C'est pas mal fait je trouve: http://www.demon67.fr/index.php?/category/45&pwg_id=7490324c9007c45aab782f47c0bb737b

En espérant que ça puisse t'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saloute ,

je suis inscrit sur CTR TEAM mais c'est juste que j'ai du mal avec le remontage de ce que je démonte en general !!!!!!! xpldrr

Bisx doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tt le monde ,

J'ai eu le plaisir de rencontrer Meteora hier par hasard ! Tres sympa le monsieur !

Et puis j'ai monté mon CAI LR PERF aussi ...tres tres bien comme modif !

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niko97416 a écrit:
Salut tt le monde ,

J'ai eu le plaisir de rencontrer Meteora hier par hasard ! Tres sympa le monsieur !

Et puis j'ai monté mon CAI LR PERF aussi ...tres tres bien comme modif !

A bientot

hesite pas a venir a l'une de nos sortie tu verras tout le monde est sympa, bonne ambiance, on mange bien ^^ aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Blyss d'ailleurs ça serait bien de se faire une tite nocturne prochainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il m'a dit que ça se fera Very Happy le ti monsieur lé timide Very Happy
en tout cas, ça sera avec grand plaisir niko ! t'es un mec bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitement allon refaire une jrné picnic alors. En tout cas moi qui ai vu de près la voiture c'est un super petit bijou. Le siège est vraiment enveloppant. Première fois que japprochai une ctr et maintenant je préfère la FN2 a la EP3 :-p.

En tout cas comme jt'ai dit Niko hésite pas a venir. De nouvelles connaissances c' est toujours sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou , apres le CAI , l'ECU groupe N est installé !!! Quel bonheur du VTEC à 3800 et le rupteur à 8600 , ceux qui habitent dans les hauts comme moi vont aimer !

Pour un 1er essai , la Golf GTI est derriere ! Je vais enchainer par le decat et la ligne histoire de laisser respirer comme il faut !

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prend un race header(collecteur racing qui décatalyse) plutot qu'un décata. avec la ligne ça fera un ensemble cohérent et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu the chaloupéin(jme sens moins seul vu les adeptes de mazout , hihihi deja vu la fn2 la haut, félicitation pour le choix, (ps : je suis pas sure mais si cest leon, perde pas patiente derriere moins quand mi prend un ralentiseur mdr et arrete bombarde dessus ou va casse le loto mdr lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si c'est Leon ! Mdr

C'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c le seul pure black de la chaloupe, pense pa ou koné a moin, plutot discret la haut moin, toopil/goupil (megane noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça même camion la glace i fé peur ti marmaille la haut. ,

Toopil, nous gane une team ester, nous lé 3

- TEAM GROS ENGINS

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko97416 a écrit:
Coucou , apres le CAI , l'ECU groupe N est installé !!! Quel bonheur du VTEC à 3800 et le rupteur à 8600 , ceux qui habitent dans les hauts comme moi vont aimer !

Pour un 1er essai , la Golf GTI est derriere ! Je vais enchainer par le decat et la ligne histoire de laisser respirer comme il faut !

Bye


En repensant qui avait déja eu 306TD, Clito RS et 320cd, je vois qui tu es, mister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yop ,

@ Toopil : si je vois ta Megane noire qui est toujours ec Madame c ca ?

@ Shiryu : Honda Bleue , à Notre Dame , je vois le monsieur aussi !

Qd sa i fait un sortie po represente un peu les hauts de St Leu , et fief fe Valerie Begue ?

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa meme té envoi ton num par mp jte tel ve voir la fn2 de pres moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ! Passe la case , jte montrerais !

Sinon j'ai monter un throttle body spacer c'est vraiment pas mal comme modif ! Moi j'aime bien !

Next step : decat Jperformance !

Bye les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sert a quoi le TBS ? j'ai deja entendu parlé de ça, mais j'ai je me suis jamais trop attardé dessus ?

par contre pourquoi tu ne prends pas un race header ? collecteur qui fais aussi décata par sa longueur, ce sont les plus performant sur k20. tu veux absoluement un décata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salutation nouveau membre, j'espére que tu te plaira parmi nous, ici c'est avant tout la passion contrairement a certain forum donc je pense que ca ira pour toi, tu trouvera ton bohneur, sinon ya des tofs de la FN2? j'en ai pas vu ou alors je les ai raté ^^ +++

PS: J'espére que tu particepera au rassemblement nocture ou autres, ca fait toujours plaisir un nouvelle amigo lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les amis , decat Jperformance posé et c'est genial !! Ya le bruit , l'odeur , et un pti gain de couple là ou c'est tres creux en bas d'habitude.

Faites moi un signe les st leusiens des que vous sortez !!!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand on sort c'est toute la reunion qui sort Very Happy envoie ton num par mp que je t'inclue dans mon groupe Jap passion quand j'envoi les textos groupés Wink

donc , tu as opté pour un décata meme alors ? pourquoi tu as pas prix un race header direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la réponse est simple à mon avis!!! le prix!!. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Meteora : Je te passe le num de suite.A quand la prochaine nocturne ? Demain ? Samedi ? Pr le decat tt simplement parce que c'est un gars sympa qui me la vendu et installer vu qu'il a lui un RH.

@ K20aSpirit : Oui y'a de fortes chances pour que ca est joué xpldr !!!!

Next Step un catback j'aime bien le JPerformance mais un peu peur du gros desorde lol !!!

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Niko ! Content que tu continu à apprécier les belles cHoses de la vie. Au fait t'as fini la licence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Alex , ben j'ai trouvé un premier taff bien puis un deuxieme encore mieux !

Donc non à peine commencé , on va dire que sur le CV ca va le faire grave !!!

Niveau Licence !!! PTDR

NB : Ca ma bien soulé quand meme ces cours du soirs !!! Berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Pareil pour moi mais je suis allé jusqu'au bout ou presque. J'ai validé 5 matières sur 7. Sans compter le rapport d'activité.

Et tu bosses dans quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...