Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NIKO : Nouveau membre / Nouvelle CTR FN2

Messages recommandés

Invité
Bjr à tous , et bravo pour ce forum 974 !!

Originaire de l'Ouest , je suis l'heureux possesseur d'une CTR FN2 NOIR depuis Decembre !

Je decouvre les joies du VTEC (et l'odeur de neuf d'ailleurs , c'est ma 1ere neuve ...mdrrr)

J'aimerais savoir si certains auraient des infos pour les modifs sur ce modele tres (trop) recent ainsi que leurs retours sur ces modifs moteurs (Hondata,CAI...) --quel fournisseurs ???

NB : Je ne suis pas issu du monde mecanique à la base dc molo sur les propos trop techniques ...lol...je suis surtout decu par les francaises...

Merci par avance ,

NIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu

niko97416 a écrit:
je suis surtout decu par les francaises...


Tu vas te faire un ami. hein k20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bienvenue a toi Smile

heureux que tu te présentes

grand passionné ? pour avoir acheté une voiture comme celle ci ? ou gouts pour elle tout simplement ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bcp de l'accueil !! Je suis tres vite tombé amoureux de l'EP3 mais faute de moyen j'ai eu d'abord une 306 TD , Clio RS , puis BMW 320cd en attendant impatiemment la nouvelle CTR !!!

Et là debut decembre j'ai sauté dessus ...gros cadeau de noel....lol

J'ai parcouru bcp de forum pour les CAI , Hondata , catback mais j'ai tjs une apprehension vu qu'elle est neuve...j'aimerais qd mm commencer par le CAI ??!!

Pr finir , ce boucan des que le VTEC est enclenché.. c du pur bonheur !!!!!

NIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans faute , avant la fin du week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niko97416 a écrit:
Merci bcp de l'accueil !! Je suis tres vite tombé amoureux de l'EP3 mais faute de moyen j'ai eu d'abord une 306 TD , Clio RS , puis BMW 320cd en attendant impatiemment la nouvelle CTR !!!

Et là debut decembre j'ai sauté dessus ...gros cadeau de noel....lol

J'ai parcouru bcp de forum pour les CAI , Hondata , catback mais j'ai tjs une apprehension vu qu'elle est neuve...j'aimerais qd mm commencer par le CAI ??!!

Pr finir , ce boucan des que le VTEC est enclenché.. c du pur bonheur !!!!!

NIKO



ah ben tres bien ça Smile , tu as deja fais un bon minimum de recherche

oui , il parait que deja avec le CAI sur le K20a, tu gagnes énormément, vu que l'admission d'origine est tres bridée., vient ensuite la ligne qu'il faut changer pour dégager mieux, la ligne d'origine est tres restrictive également,

mais tout ça, K20 sur le forum pour mieux te renseigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome nouveau venu dans le monde du H rouge!!!!!!

Pour la fn2 comme l'ep3 tu peux faire un tour sur le site www.lr-performance.net, il dispose déja d'un CAI pour la fn2, collecteur, catback et gestion.
sinon pour mieux connaitre ta voiture tu as le forum CTR team en métropole.


on les élimineras toutes ces merdouilles françaises!!!!! yeahhhh!!! C.R.A.F.C Power!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok bien noté , j'ai deja visité (inscrit aussi) ces forums c'est juste qu'il manque un peu de retours sur les modifs faites sur la FN2 pour le moment !

Mais le CAI sera surement la 1ere etape !

Pr l'ECU HONDATA , cela me fait un peu plus peur pour le montage d'une part et la garantie d'autre part !!! mdrrrrr

Mais bon , on fait d'omelette sans casser des oeufs...xpldrrrrrrrrrrrrr

MERCI ENCORE

NIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le montage t'en fait pas!!

pour la garantie de toute façon la moindre modif et c'est foutus donc c'est clair!!! Laughing a moins de faire des modifs moins visibles qu'un CAI!! air box peut ètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue par ici Smile

fais toujours plaisir de voir des passionnés Very Happy

sur la fn2 j'ai tjr des questions car j'ne l'ai jamais vraiment vu a l'oeuvre, que ce soit en Type R ou Type S! enfin, une fois j'ai vu une type S mais elle ne m'a pas vraiment impresssioné Razz

au fait, comment as tu connu le forum? c'est le sujet du moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sham les type S ne sont pas des fn2!!! elle font 140cv en essence et diesel!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi
ça me fait vraiment bizare de me dire qu'il y 'a des honda diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai, mais le pire c'est que honda a fait des moteur diesel vraiment fiables et performants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , j'ai connu le forum grâce à une intervention de l'un des inscrits ici sur le forum ctr team en fait !

Un forum sur les jap' 974 alors que je venais d'acquérir ma titine c'etait inattendu mais néanmoins super méga cool !!! lol

Concernant la voiture , je n'ai pas de point de comparaison p/r à la EP3 , elle me semble un peu plus lourde , certains disent que l'esprit Type R c'est un peu perdu à cause de la FN2 mais que néni moi je love mem !!!

Grosse surprise pr moi qui avec la 320cd avait du couple des 2000 tours mais avec la CTR c'est un regal d'aller chercher le rupteur ...surtout des 5000 tours.

Bon je vous laisse , titine va avoir ces nouvelles plaques d'immat.

Merci à tous , bientot les photos ,

Piouk depuis la Chaloupe Saint Leu (tout pret de Valerie Begue...mdr)

NIKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko97416 a écrit:
(tout pret de Valerie Begue...mdr)



Bon prochaine journée méca on sait ou faire bounce
quand sa tu l'inscrit sur le forum, je la paraine, l'initie, je la ....
oupssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ou ! taleur vero i inscrit su forum la (malencontreusement Very HappyVery HappyVery Happy ) ta war Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummmm ya du muuuuuuuuure à la chaloupe !!!!!! Very Happy


oui avec la fn2 l'esprit type R c'est un peu évanouie due au fait que c'est un modèle spécifique à l'europe, qui as pris du poids, qui a un train arrière de conception plus basique(à la française!!) mais elle est dans l'air du temps donc ça se comprend!!! elle est moins radicale, plus confortable et en plus a une gueule unique!!!! moi je l'adore aussi!!!
L'essentiel est qu'elle garde le potentiel insoupçoné de toute type R et le fait de rouler différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
a ou ! taleur vero i inscrit su forum la (malencontreusement Very HappyVery HappyVery Happy ) ta war Very HappyVery Happy


j'ai rien dis moi lol c juste purement amicale lol bounce
Sage sage bounce Sa ferais plaisir au yeux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ! Un look unique la FN2 ! J'espère que tu as bien fait le rodage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bsr ,

1/Valerie n'est pas là en ce moment , ti rallye au Kenya d'apres son frero (voiture preté par Caillé ....); Elle devrait rentrer ds pas longtps , je vous tiens au jus...si voulez lui faire un coucou,bisou ou autres formes de gestes amicaux...lol

2/CTR achetée chez Central Auto à St Pierre

3/Rodage : ben je sais pas qd on peut dire qu'un rodage est bien fait en fait !!!
I pete tjs dc pr moi ca va j'ai pas trop tirer dedans pr le moment ou tres brievement mais elle a qd mm 2500 bornes là !!!!

Allez bybye !! Photos demain !!

NIko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres un bon lavage pcq le noir c'est beau , mortel , jouissif mais là le nafer lé crouté oté !!

Marmaille si zot papa i dit à zot un jour : " Prends pas en noir " !!

Fioufiou ecoute à li !!!

Xpldrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi
moi jai une ep3 type-r et je voulai change pour une fn2 type-r javai fait
une liste de tout les pieces qu'on pouvai avoir avan touche au boitier .
je pence que le boitier fau pa touche en premier
mé plutot cai,collecteur toda,bougie iridium,intermédire,amition jdm,papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est meugnon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés jolie FN2 surtout en noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moucate pas , ma pris un peu le tps pcq niveau utilisation des forums ...je suis à la rue !

Bon pour infos , ma la fini rajouter le kit tapis Type R et les logos lateraux et sur la calandre ! Je referais des tofs !

Entre tps , une petit galere genre , ti papounet la peindre un loto trop pres de ma voiture ! Et hop c'est parti pour un polissage de la Type R !

1/Qqun sait il comment enlever des traces de griffes sur des vitres deja teintés d'ailleurs (modifs suppl) ?

2/Comment rendre l'eclat du noir sur des joints qui entourent le pare brise ?

Dison que papounet a tenté de me cacher sa betise à coup de papier de verre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aye aye aye !!pas sérieux le papounet !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les traces de griffe sur les vitres sa va etre dur ! le plus simple si tu est en tout risque casse ta vitre et fait passer en Bris de glace Laughing

Et pour les joints prend du netoyant SHINE de Méguiar's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

papier de verre ??? oula Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben , j'ai pensé à les changer les vitres mais on verra...je suis un peu maniac aussi ! Papounet a qd mm payer 150 euros pour le polissage !

Par contre , ce soir en taquinant un collegue en Xsara HDI reprog , (un coup devant un coup derriere) , j'ai encore du mal à oublier que ma point TURBO !!!!

Le gars est parti en trombe avec la fuméé qui va avec et ben j'ai crasé mais en 5eme snif snif !!! xpldrrrr

Prochain coup ma crase la 4eme à hauteur du VTEC...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon , je vois que bcp de sortie sont prevus entre vous ! Je vais essayer de m'inscruster un jour !

Mais je suis timide !!! Embarassed

Qqun a un retour d'experience chez HKS ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! effectivement honda doté d'vtec: tout se passe dans les tours, sinon il n'y a pas d'plaisir Razz

ben profite de la semaine prochaine, dimanche ramène ta fraise Razz

et comme tu es de l'ouest tu peux retrouver certains d'entre nous ce samedi soir sur le front d'mer d'st paul coté pizza lors de la nocturne by Japancar974 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas samedi , c'est ce soir monsieur sham Very Happy vendredi soir !

oui niko , vient le 17 , on ira au brulé dans les hauts de saint denis ! Smile

y'aura un rendez vous dans l'ouest pour les gars du sud et de l'ouest Smile y'a pas a etre timide , Jap Passion : FAMILLE Smile ça a toujours été comme ça !

viendez ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de contacter les partenaires du site ?

sport-wheels importe pour la France

ils sont en belgique apparemment, donc contacte les par mails ou tel pour savoir s'ils livrent ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'étais intéressé par les TN1 en 18" pour ma FN2, mais je sais pas si ils font venir jusqu'ici. Et puis faut avoir les neuros qui suivent aussi. Laughing
En tout cas si tu trouves des infos tiens moi au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvevue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...