Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bjr à tous , et bravo pour ce forum 974 !!Originaire de l'Ouest , je suis l'heureux possesseur d'une CTR FN2 NOIR depuis Decembre !Je decouvre les joies du VTEC (et l'odeur de neuf d'ailleurs , c'est ma 1ere neuve ...mdrrr) J'aimerais savoir si certains auraient des infos pour les modifs sur ce modele tres (trop) recent ainsi que leurs retours sur ces modifs moteurs (Hondata,CAI...) --quel fournisseurs ???NB : Je ne suis pas issu du monde mecanique à la base dc molo sur les propos trop techniques ...lol...je suis surtout decu par les francaises...Merci par avance , NIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenuniko97416 a écrit:je suis surtout decu par les francaises...Tu vas te faire un ami. hein k20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tres bienvenue a toi heureux que tu te présentes grand passionné ? pour avoir acheté une voiture comme celle ci ? ou gouts pour elle tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue!! Ouep un futur grand ami de K20 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci bcp de l'accueil !! Je suis tres vite tombé amoureux de l'EP3 mais faute de moyen j'ai eu d'abord une 306 TD , Clio RS , puis BMW 320cd en attendant impatiemment la nouvelle CTR !!! Et là debut decembre j'ai sauté dessus ...gros cadeau de noel....lol J'ai parcouru bcp de forum pour les CAI , Hondata , catback mais j'ai tjs une apprehension vu qu'elle est neuve...j'aimerais qd mm commencer par le CAI ??!! Pr finir , ce boucan des que le VTEC est enclenché.. c du pur bonheur !!!!! NIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue l'ami , allé des photos de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Sans faute , avant la fin du week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 niko97416 a écrit:Merci bcp de l'accueil !! Je suis tres vite tombé amoureux de l'EP3 mais faute de moyen j'ai eu d'abord une 306 TD , Clio RS , puis BMW 320cd en attendant impatiemment la nouvelle CTR !!!Et là debut decembre j'ai sauté dessus ...gros cadeau de noel....lolJ'ai parcouru bcp de forum pour les CAI , Hondata , catback mais j'ai tjs une apprehension vu qu'elle est neuve...j'aimerais qd mm commencer par le CAI ??!!Pr finir , ce boucan des que le VTEC est enclenché.. c du pur bonheur !!!!!NIKO ah ben tres bien ça , tu as deja fais un bon minimum de recherche oui , il parait que deja avec le CAI sur le K20a, tu gagnes énormément, vu que l'admission d'origine est tres bridée., vient ensuite la ligne qu'il faut changer pour dégager mieux, la ligne d'origine est tres restrictive également, mais tout ça, K20 sur le forum pour mieux te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 welcome nouveau venu dans le monde du H rouge!!!!!! Pour la fn2 comme l'ep3 tu peux faire un tour sur le site www.lr-performance.net, il dispose déja d'un CAI pour la fn2, collecteur, catback et gestion. sinon pour mieux connaitre ta voiture tu as le forum CTR team en métropole. on les élimineras toutes ces merdouilles françaises!!!!! yeahhhh!!! C.R.A.F.C Power!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ok bien noté , j'ai deja visité (inscrit aussi) ces forums c'est juste qu'il manque un peu de retours sur les modifs faites sur la FN2 pour le moment !Mais le CAI sera surement la 1ere etape !Pr l'ECU HONDATA , cela me fait un peu plus peur pour le montage d'une part et la garantie d'autre part !!! mdrrrrrMais bon , on fait d'omelette sans casser des oeufs...xpldrrrrrrrrrrrrrMERCI ENCORENIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pour le montage t'en fait pas!! pour la garantie de toute façon la moindre modif et c'est foutus donc c'est clair!!! a moins de faire des modifs moins visibles qu'un CAI!! air box peut ètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue et oublie pas les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue par ici fais toujours plaisir de voir des passionnés sur la fn2 j'ai tjr des questions car j'ne l'ai jamais vraiment vu a l'oeuvre, que ce soit en Type R ou Type S! enfin, une fois j'ai vu une type S mais elle ne m'a pas vraiment impresssioné au fait, comment as tu connu le forum? c'est le sujet du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 sham les type S ne sont pas des fn2!!! elle font 140cv en essence et diesel!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue a toi ça me fait vraiment bizare de me dire qu'il y 'a des honda diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c'est vrai, mais le pire c'est que honda a fait des moteur diesel vraiment fiables et performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum... c'est chiant quand une voiture est nouvelle pour avoir des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Salut , j'ai connu le forum grâce à une intervention de l'un des inscrits ici sur le forum ctr team en fait ! Un forum sur les jap' 974 alors que je venais d'acquérir ma titine c'etait inattendu mais néanmoins super méga cool !!! lolConcernant la voiture , je n'ai pas de point de comparaison p/r à la EP3 , elle me semble un peu plus lourde , certains disent que l'esprit Type R c'est un peu perdu à cause de la FN2 mais que néni moi je love mem !!! Grosse surprise pr moi qui avec la 320cd avait du couple des 2000 tours mais avec la CTR c'est un regal d'aller chercher le rupteur ...surtout des 5000 tours. Bon je vous laisse , titine va avoir ces nouvelles plaques d'immat.Merci à tous , bientot les photos , Piouk depuis la Chaloupe Saint Leu (tout pret de Valerie Begue...mdr)NIKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 février 2009 niko97416 a écrit:(tout pret de Valerie Begue...mdr) Bon prochaine journée méca on sait ou faire quand sa tu l'inscrit sur le forum, je la paraine, l'initie, je la .... oupssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 a ou ! taleur vero i inscrit su forum la (malencontreusement ) ta war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 hummmm ya du muuuuuuuuure à la chaloupe !!!!!! oui avec la fn2 l'esprit type R c'est un peu évanouie due au fait que c'est un modèle spécifique à l'europe, qui as pris du poids, qui a un train arrière de conception plus basique(à la française!!) mais elle est dans l'air du temps donc ça se comprend!!! elle est moins radicale, plus confortable et en plus a une gueule unique!!!! moi je l'adore aussi!!! L'essentiel est qu'elle garde le potentiel insoupçoné de toute type R et le fait de rouler différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 février 2009 MétéorA a écrit:a ou ! taleur vero i inscrit su forum la (malencontreusement ) ta war j'ai rien dis moi lol c juste purement amicale lol Sage sage Sa ferais plaisir au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue ! Un look unique la FN2 ! J'espère que tu as bien fait le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut nico bienvenue à toi parmis nous et à ta fn2 sans indiscretion tu l'à achetée avec qui? st denis ou st paul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Welcome to jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Bsr , 1/Valerie n'est pas là en ce moment , ti rallye au Kenya d'apres son frero (voiture preté par Caillé ....); Elle devrait rentrer ds pas longtps , je vous tiens au jus...si voulez lui faire un coucou,bisou ou autres formes de gestes amicaux...lol2/CTR achetée chez Central Auto à St Pierre3/Rodage : ben je sais pas qd on peut dire qu'un rodage est bien fait en fait !!!I pete tjs dc pr moi ca va j'ai pas trop tirer dedans pr le moment ou tres brievement mais elle a qd mm 2500 bornes là !!!!Allez bybye !! Photos demain !!NIko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Apres un bon lavage pcq le noir c'est beau , mortel , jouissif mais là le nafer lé crouté oté !!Marmaille si zot papa i dit à zot un jour : " Prends pas en noir " !!Fioufiou ecoute à li !!!Xpldrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenu a toi moi jai une ep3 type-r et je voulai change pour une fn2 type-r javai fait une liste de tout les pieces qu'on pouvai avoir avan touche au boitier . je pence que le boitier fau pa touche en premier mé plutot cai,collecteur toda,bougie iridium,intermédire,amition jdm,papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 c'est meugnon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 trés jolie FN2 surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Moucate pas , ma pris un peu le tps pcq niveau utilisation des forums ...je suis à la rue !Bon pour infos , ma la fini rajouter le kit tapis Type R et les logos lateraux et sur la calandre ! Je referais des tofs !Entre tps , une petit galere genre , ti papounet la peindre un loto trop pres de ma voiture ! Et hop c'est parti pour un polissage de la Type R !1/Qqun sait il comment enlever des traces de griffes sur des vitres deja teintés d'ailleurs (modifs suppl) ?2/Comment rendre l'eclat du noir sur des joints qui entourent le pare brise ?Dison que papounet a tenté de me cacher sa betise à coup de papier de verre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 aye aye aye !!pas sérieux le papounet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Les traces de griffe sur les vitres sa va etre dur ! le plus simple si tu est en tout risque casse ta vitre et fait passer en Bris de glace Et pour les joints prend du netoyant SHINE de Méguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 papier de verre ??? oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Et ben , j'ai pensé à les changer les vitres mais on verra...je suis un peu maniac aussi ! Papounet a qd mm payer 150 euros pour le polissage ! Par contre , ce soir en taquinant un collegue en Xsara HDI reprog , (un coup devant un coup derriere) , j'ai encore du mal à oublier que ma point TURBO !!!!Le gars est parti en trombe avec la fuméé qui va avec et ben j'ai crasé mais en 5eme snif snif !!! xpldrrrrProchain coup ma crase la 4eme à hauteur du VTEC...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Sinon , je vois que bcp de sortie sont prevus entre vous ! Je vais essayer de m'inscruster un jour ! Mais je suis timide !!! Qqun a un retour d'experience chez HKS ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2009 effectivement honda doté d'vtec: tout se passe dans les tours, sinon il n'y a pas d'plaisir ben profite de la semaine prochaine, dimanche ramène ta fraise et comme tu es de l'ouest tu peux retrouver certains d'entre nous ce samedi soir sur le front d'mer d'st paul coté pizza lors de la nocturne by Japancar974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 c'est pas samedi , c'est ce soir monsieur sham vendredi soir ! oui niko , vient le 17 , on ira au brulé dans les hauts de saint denis ! y'aura un rendez vous dans l'ouest pour les gars du sud et de l'ouest y'a pas a etre timide , Jap Passion : FAMILLE ça a toujours été comme ça ! viendez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 + 100000 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 http://www.tomason.de/tn5_galerie.php?catid=120Vous savez qui peu importer ce genre de jantes svp ???Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 wellcome chez les japs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu as essayé de contacter les partenaires du site ? sport-wheels importe pour la France ils sont en belgique apparemment, donc contacte les par mails ou tel pour savoir s'ils livrent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Moi j'étais intéressé par les TN1 en 18" pour ma FN2, mais je sais pas si ils font venir jusqu'ici. Et puis faut avoir les neuros qui suivent aussi. En tout cas si tu trouves des infos tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 bienvevue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites