Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Restriction à l'inscription

Messages recommandés

Invité
a voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup les mecs Smile ça fait plaisir de voir autant de votes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve une bonne initiative de vouloir solidifié les bases de jap passion et vouloir garder une certaine convivialité entre le membres les plus présents du forum.

je me suis abstenu de voté sur le premier vote car je suis assez nouveau, et aussi car je trouve que c'est assez délicat comme sujet.

Météora je vois que tu as le forum bien en main et que tu sais le faire respecté

cela dit je vais donné quand meme mon point de vue sur la chose.
je suis pour le fait d'etre parrainé par un membre actif du forum car moi meme j'ai été en gros parrainé si on peut dire, je vois cela comme un filtre, histoire de vraiment avoir des passionnés de vehicule japonais( je dis bien vehicule car il ya des 4x4, des motos aussi je crois)

Je pense que le fait qu'un membre doit montré avant tout une attention particuliere a la culture automobile japonaise et au japon est important.

je me repete peu etre mais je trouve ce sujet délicat vue ma position et je ne m'exposerai pas plus, mais je vais voté cette fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle pensée qui résume un des objectifs de jap passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Stéphane pour que tu le réponde...

I viends pas pendant quelque temps et forum la vite changer coma....

Toujours perplexe.... D'accord comme pas d'accoord..

J'ai voté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai discuté avec lui sur msn, on a bien causé, au depart c etait un peu chaud, mais apres il a compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y'est par ici, le vote est clos Smile
merci aux 41 personnes qui ont voté



voici les resultats finaux



proposition 1: parrainage par un membre du groupe
17% [ 7 ]


proposition 2: accès progressif (inscription>présentation>lecture et écriture
12% [ 5 ]


proposition 3: medley des propositions 1 et 2
21% [ 9 ]


proposition 4: suppression des comptes inactifs et sans présentation après un certain délais (ça c'est pour ceux déja inscrits et les inscrits a venir)
39% [ 16 ]


proposition 5: nou reste com nou lé, porte ouverte a toute derive
9% [ 4 ]




ce sont donc les propositions 4 et 3 qui sont retenues


ce qui veut dire pour bien traduire la chose :

- les comptes inactifs, et sans présentation, seront supprimés , ceci dans un certain delais évidemment (30 jours) le forum sera réglé en fonction, de façon a ce que ce soit automatique.

=> là dessus, des exceptions peuvent exister : pas d'internet, pas de temps, trop de boulot, etc, bien sur ces exceptions seront prises en compte dans le réglage.

- parrainage par un membre du groupe sera appliqué, et les membres parainés auront donc un acces progressif, celui ci sera débloqué en fonction de l'appréciaition de la pertinance de ses posts... (exemple : exclus les "lol, tropppp foooort, +1, et autres choses du genre Very Happy )

=> le nouvel inscrit devra se présenter et n'aura pas acces a la lecture et a l'écriture dans les autres catégories ( TECHNIQUE, ACHATS VENTES, LE BUZINESS...)



merci a tous pour vos avis, au final on a pris en compte tout ce qui a été dit dans les posts de chacun.

en espérant que Jap Passion continue sur sa lancée !
vive nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yép Very Happy à rajouter à la charte du jap passion alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok !!! reste a voir comment ça va s'appliquer dans les faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exactement comme enocé je pense Smile y'a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels seront les criteres de parreinage des nouveau membre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

relis tout le topic mon ami Smile tout est dit et tout sera respecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et à partir de quand sera t-elle applicable? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dès la cloture des votes Smile donc depuis hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yop Smile
plus de parainage, les inscriptions sont donc libres,
j'ai juste restreints la section buziness aux nouveaux inscrits Wink comme convenu

j'ai testé, tout va bien

le nouvel inscrit verra et pourra acceder a la section buziness QUE lorsqu'il sera inséré dans le GROUPE MEMBRES Smile
pour ça evidemment, faudra qu'il participe et post un minimum Wink

a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ami(e)s, je tenais à vous faire part d'une petite mise-à-jour sur les restrictions pour les nouveaux inscrits!

Depuis que je gère le forum de notre groupe Jap Passion je remarque que bon peu de gens s'inscrivent, se connectent, mais ne s'expriment pas! Donc j'ai décidé de leur donner l'accès uniquement à la Section "VOUS" ! Question de respect envers ceux ici présents! Je trouve pas normale de voir des noms inconnus et même pas de présentation de leur part ou juste ce minimum et on entend plus jamais parler après, ect... Après 2posts, l'ensemble du forum deviendra visible.

Aussi, mais ça c'était déjà le cas, la Section "Buziness" reste fermée aux Nouveaux Membres ayant moins de 50 messages ou Membres ne participant pas à la vie du groupe virtuellement ou que l'on ne connait pas réellement!

Voili voulou!
A+ la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision Sham, surement des expions Rire Diabolique (je rigole)
Non plus sérieusement, je suis d'accord si on est ici c'est pour partager, et pas pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...