Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Restriction à l'inscription

Messages recommandés

Invité
Shocked
je croyais que le forum avait pour but de rassembler les gens autour d une meme passion et d en discuter ouvertement je ne pensai pas qu il fallais totalement adherer a vos idées!

Dans se cas supprime ma fiche d ici!

Laurent j ai rien contre toi on en a deja discuter toi et moi!


Edit par Shiryu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la la!!! Ta encore capter de travers a mon avis doc house!! Personne ne t'a jamais rien repprocher ici je pense donc pas de quoi arriver à ce stade ma biche!! Loolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurent j ai tres bien capter que je d adherais pas totoalement a votre facon de voir les choses donc le plus simple c est que je me retire!

tu sais tres bien que j ai la facheuse mani de ne pas macher mes mots et que j ai toujours dis tout haut ce que beaucoup penses tout bas! cela a souvent derangé ben tant pis... mais ca ne changera pas je prefere rester en accord avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben justement si tu adhère pas totalement a nos pensées c'est pas pour autant qu'on exclus!! On veux pas qu'il y ait confusion et c'est le but de ce topic justement,récolté les avis de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne mon avis on me rit au nez et on me fais des reponses genre " regarde qui dis ca!" ou encore " secte si tu veux, nous on sait ce qu on veut!"

Je ne demande a se qu on se plie a ma facon de voir les penser, je sais tres bien qu il y a autant de facon de penser qu il y a de personnes, et puis K20 je n ai pas ton carisme pour etre un guru ( c est pas ce que je veux non plus)!

C est juste que si vous voulez d un club fermé ou vous serez maitre de tout ( genre a la glacier) ben moi cela ne m interesse pas!

Encore une fois comment faire connaissance de nouvelle personnes si on est refermé sur nous meme???

Dans ce cas la cela devient le forum du Club Jap passion et non plus le forum Jap passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui chouine, lol, pourquoi cest si dure a comprendre, le forum de jap passion c est bien le site du groupe.

Ensuite rencontrer de nouvelles personnes ce sera toujour possible, cest a nous de les ramener et de les presenter aux autres, tout ce qu on demande c est que ce soit des passionnés qui veulent bien s integrer au groupe, participer... Et non pas des gens qui resstent dans leur coin... C est ça jap passion, ça toujours ete comme sa quoi lol, cest ća qui nous caracterise, et nous differentie des autres clubs ou forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que le forum avait pour but de rassembler les gens autour d une meme passion et d en discuter ouvertement je ne pensai pas qu il fallais totalement adherer a vos idées


Bah Schinn mine de rien tu résumes assez bien l'idée général,m'enfin le "totalement" est un peu être légèrement exagéré Laughing

Encore une fois comment faire connaissance de nouvelle personnes si on est refermé sur nous meme???



Ennfin quelques précisions:
-On est uniquement "refermé" sur les gens qui n'ont pas la même passion que nous pour les voit jap.
Si un mec arrive sur le site et présente une 309 (par ex)ou une autre voiture Francaise et qu'il en fait l'apologie,je crois qu'il y aura pas mal de grabuge avec K20 lol

-Météora a dit
integrer au groupe, participer... Et non pas des gens qui resstent dans leur coin

J'appelle pas ça renfermé pour ma part XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lanowa a écrit:
je croyais que le forum avait pour but de rassembler les gens autour d une meme passion et d en discuter ouvertement je ne pensai pas qu il fallais totalement adherer a vos idées


Bah Schinn mine de rien tu résumes assez bien l'idée général,m'enfin le "totalement" est un peu être légèrement exagéré Laughing

Malheureusement c est l impression que cela me donne je me trompe surement je n est pas la science infuse!

Lanowa a écrit:
[
Encore une fois comment faire connaissance de nouvelle personnes si on est refermé sur nous meme???



Ennfin quelques précisions:
-On est uniquement "refermé" sur les gens qui n'ont pas la même passion que nous pour les voit jap.
Si un mec arrive sur le site et présente une 309 (par ex)ou une autre voiture Francaise et qu'il en fait l'apologie,je crois qu'il y aura pas mal de grabuge avec K20 lol


Les explosiv si tu veux parler d eux sont des imbecilles et tout le monde le sait, c est pas le premiere fois qu ils viennent foutre la merde sur un forum et ca ne sera certainement pas la derniere! C est surtout pour ca que ca a peter avec K20 puis moi!
Ensuite peut pour reprendre ton ex de gars qui presente sa 309, ben si lui il aimes les jap mais qu il a pas les moyen de s en payé une?? il n a pas acces au forum??
Lanowa a écrit:

-Météora a dit
integrer au groupe, participer... Et non pas des gens qui resstent dans leur coin

J'appelle pas ça renfermé pour ma part XD

quand je parlais de renfermé sur soi je parlais du forum!

Ce que je veux dire c est que je me suis deja inscrit sur des forum nationaux et etrangé, ( qui sont des mines d information) je n y connaissai personnes et j y ai eu l acces apres m etre presenté!
Si ils demandeai d etre pareiné comme vous voulez mettre en place ici, je n aurai jamais obtenu l acces parce que je n y connais personnes!

J estime que tout le monde a le droit d avoir sa chance de s inscrire sans forcement connaitre du monde a l interieur!

Qu y n a jamais ete decu en se voyant refuser l entrer d une boite parce qu il n est pas un habitué??
Comment devenir un habitué si justement on nous laisse pas rentrer une premiere fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, je trouve que Schwinn à pas trop tort.

Bien, que je vais modifier ton post un peu au dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shiryu a écrit:
Sur le fond, je trouve que Schwinn à pas trop tort.

Bien, que je vais modifier ton post un peu au dessus Laughing


alalala i commence edit band post la...

en plus tu as enlever le meilleur je suis sur!lol!

je comprend ton edit Wink meme si j assume totalement se que j ai dis mais c est vrai que pour continué le debat c est peut etre mieu d avoir editer

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je pense que fermer complètement les inscriptions libre c'est un peu dommage, il y a peut être d'autre piste a explorer pour garder ce qui fait la force de notre groupe.
faut vraiment savoir jusqu'où on veux aller que tout soit clairement définis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, un coup oui , un coup non, les gars faut savoir , moi sinon je laisse comme ça , mais apres venez pas dire que ça part en couille Very Happy si j'ai voulu prendre des dispositions, c'est parce que plein se plaignaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon on ne prend pas en compte l'avis de la personne la plus importante du forum grrrrr Mad lol moi je vote oui et non lol Smile faut trouver une solution pour que tout le monde soit d'accord!! scratch c'est vrai qu'il fallait qu'on se bouge pour préserver Jap Passion mais faut pas non pénaliser plus les autres... No mais c'est vrai à se niveau là sa bloque beaucoup!! donc essayons de trouver une solution en évitant les conflits bien sur Smile

coordialement, la ministre de Jap Passion Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing rent' pas la dedans ou Very Happy loll nann, je rigole (k)(k)(k) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des incompréhensions et des bonnes idées Smile

c'est vrai qu'certain ont connu le forum par pur hasard! le forum du groupe reste ouvert aux personnes qui en valent la peine et qui veulent s'investir au sein d'un groupe, on ne parle pas de secte, mais d'une bonne ambiance!
pour ça j'suis d'accord aussi pour une accessibilité progressive.

ensuite je le répète: le jap passion s'est voulu avec le temps être une famille où la passion, la déconnade, le manger riment ensemble!

donc pas considérer comme un forum national où on vient pour piocher des infos qui nous intéressent uniquement, il faut aussi apporter sa pierre a l'édifice, c'est plus sympa, faire connaissance avec des personnes passionées, ça donne de la qualité au forum plutot qu'd'etre en quantité et que le forum n'est pas de vie.

plusieurs personnes ce sont déja inscrite au départ sans avoir de voiture, d'autres roulent encore en française ou autre, et c'est pas pour ça qu'ils sont exclu, il y a des gars de métropole ou ailleurs qui sont aussi présents, certains passent quand ils peuvent! et jusqu'à l'heure ces derniers sont toujours là!

ce topic n'est pas la pour réduire le forum aux principaux membres, mais pour éviter les possibles mauvaises graines à l'avenir, suite à certaines altercations inutiles qui se sont produites ces derniers mois.

voilà, asteur je propose qu'on décide une fois pour toute:


proposition 1: parrainage par un membre du groupe
Proposition 2: accès progressif (inscription>présentation>lecture et écriture sur les principaux forums>accès a tout le forum)
proposition 3: medley du 1 et 2
propostion 4: nou reste coma mém
...


rajoutez en d'autres si vous avez de bonnes idées et on votera après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
Laughing rent' pas la dedans ou Very Happy loll nann, je rigole (k)(k)(k) Very Happy


Ha ha ha !! très drôle!! continue comme sa et je te bannis loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

femme , c'est moi qui décide Razz












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bien sure chéri Razz (voilà un autre exemple pour la dernière fois xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh Mad kit ta mere Very HappyVery HappyVery Happy



bon allez, par sham :


voilà, asteur je propose qu'on décide une fois pour toute:


proposition 1: parrainage par un membre du groupe
Proposition 2: accès progressif (inscription>présentation>lecture et écriture sur les principaux forums>accès a tout le forum)
proposition 3: medley du 1 et 2
propostion 4: nou reste coma mém


à compléter Smile et apres on vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait peut etre refaire un sondage avec les propositions non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui , une fois que la liste des propositions sera complete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
Oui chouine, lol, pourquoi cest si dure a comprendre, le forum de jap passion c est bien le site du groupe.

C est ça jap passion, ça toujours ete comme sa quoi lol, cest ća qui nous caracterise, et nous differentie des autres clubs ou forums...


study

Forum :

- Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin "forum" désignait d'une manière générique la place publique d'échange

- en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers.


[source wiki]


Peut être que dans ce cas, serait-il plus judicieux de ne plus appeler ça un "forum", mais : "une salle de discution privée groupe JAP PASSION" ... ?

Au moins on appellerai un chat un chat...


J'ai vraiment du mal a comprendre vos intentions. Le but de cette restriction est-il vraiment de préserver l'esprit et les passion du JDM ... ou simplement de radicaliser et réduire la salle de discussion a un groupe de potes ?

Si c'est le 2eme optique, autant s'ouvrir une conversion MSN a plusieurs... Neutral

Je trouve dommage d'en arrivé a une telle solution c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui serait bon de savoir quelle orientation on veux donner au forum ? est ce qu'on veux que japassion devienne le forum du groupe ? un lieu pour qu'on puisse discuter entre nous ou alors on applique cette restriction pour garder une bonne ambiance et une certaine qualité ? parce que là ça part tellement dans tout les sens que je sais pas ou on va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
ce qui serait bon de savoir quelle orientation on veux donner au forum ? est ce qu'on veux que japassion devienne le forum du groupe ? un lieu pour qu'on puisse discuter entre nous ou alors on applique cette restriction pour garder une bonne ambiance et une certaine qualité ? parce que là ça part tellement dans tout les sens que je sais pas ou on va




tu viens de resumer les intentions de cette volontée de restriction...

sauf que : "est ce qu'on veux que japassion devienne le forum du groupe ? un lieu pour qu'on puisse discuter entre nous "

=> c'est deja comme ça depuis la creation du groupe et ceux qui ce sont inscrit apres ( a 95% ) ont connu le forum grace aux gens qui y étaient deja...

et : "ou alors on applique cette restriction pour garder une bonne ambiance et une certaine qualité "

=> voila, c'est ça qu'on veut.... c'est pas si radical le parainage, puisqu'on autorise les nouvelles inscriptions, a condition que les personnes soient JUSTE motivées...

un exemple de mesures radicales serait d'interdire toute nouvelle inscription, hors SI tout le monde lit bien le topic depuis le debut, hin monsieur import, c'est pas ce qu'on veut...


faire, et expliquer plus simplement, je peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et là au moin c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
et là au moin c'est clair Wink


oui, parceque apparemment il n'y avait vraiment que moi qui n'avait pas compris !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai... au sujet d'la définition du forum, qui dit qu'il faut mettre tous ses œufs dans le même panier? un forum est belle et bien ouvert a tout le monde c'est bien notre cas, mais c'est pas parce que un moune i saute dann fond la ravine qu'ou va suive alu! chacun est maitre de ce qu'il a envie de faire, rien n'oblige à faire la même chose qu'ailleurs.
un forum est aussi un lieu virtuel, ici on tend vers une société physique, d'où qu'on préfère l'appellation "groupe"
MSN??? ça va être dur de garder tous les sujets postés sur le forum et d'avoir la même participation, sinon mieux que msn, autant qu'on se retrouve juste chacun à un endroit ou qu'on passe chez un tel... faut avoir un peu d'bon sens aussi

ps: dans notre cas i appellerait pas ce salon un chat, mais un (T)chat lol!


bref! maintenant que tout le monde est censé avoir compris, assez causer et proposez des solutions

proposition 1: parrainage par un membre du groupe

Proposition
2: accès progressif (inscription>présentation>lecture et écriture
sur les principaux forums>accès a tout le forum)

proposition 3: medley du 1 et 2

proposition 4: nou reste coma mém

proposition 5: suppression des comptes inactifs et sans présentation après un certain délais (ça c'est pour ceux déja inscrits et si par la suite on n'tient pas compte de la P2)



à compléter Smile et après on vote



@Suki: le sondage sera fait après la sélection des probables mesures à prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nou lé pou la bidep! nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep! nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep, nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep! nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep, nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep, nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep! nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep, nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep! nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep, nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep! nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep, nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep! nou lé pas pou la bidep!
Nou lé pou la bidep, nou lé pas pou la bidep!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les propositions, jpense qu'il y a le compte non?

Si tout le monde est ok je lance le vote final dans la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va voter dans un nouveau sondage shiryu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila, liste des propositions en tete, a vous de voter pour la decision finale


-le vote est en place pendant 15 jours,
-les choix peuvent etre multiples
-il est possible de modifier son vote pendant la durée du sondage.



Seuls les deux plus gros résultats seront pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté aussi

Sinon je pense qu'on peut dire que les % des sondages est legrement faux mdr

Pour la propal 4 je pense que tout le monde a vote pour donc ça devrait être pas loin du 100% ce truc Very Happy

En réalite il faudrait diviser chaque proposition par le nombre de participant aux vote et non pas par le nombre de votes effectués (car un participant peut faire plusieurs votes simultanée)

Bon y a pas un statisticien dans l'assemblée la :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan lanowa, on prends les deux plus grosse propo, un point c'est tout , tout le monde vote, les choix sont multiple et on peut meme annuler son vote,

plus transparent on peut pas, et franchement, compliquons pas plus les choses, faut en finir la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, juste pour info, envoyé par nephtis a moi meme , de la part de LUDO , team xplosive :



Salut méteora , j'ai recu un mail comme quoi mon compte a été suprimé , je doute que se soit une erreur......breff jtai posé une question avant que tu me bannisse , jai pa recu de réponse! Jap passion est un forum anti-francaise ? jsui tenté de le croire....c'est si difficile a imaginé que je prefere ma 309 a une honda ?
jtaprecie bien , jpensé que tu était quelqu'un qui fesai la part des choses , mais la jsui un peu dessus . Si vous confondé ma passion pour ma 309 et la provoque , sa laisse deja présagé de votre belle mentalité (aucune place pour le bénéfice du doute)
c'est un secret pour personne que niveau fiabilité honda est largement mieu qu'une 309 , en plus une td ! c'est de la provoque si je prefere mamusé en td le w-e ? et roulé trankill en honda la semaine...?!!!!
pffff beaucoup sur ce forum se croit dans un cocon , une communauté indestructible , supérieur....leffet de groupe quoi , donc si k20 dit peugeot c de la merde , tout le monde suit...jpense pas que c'est de la cet maniere que tu donnera une image positive de ton forum , les préjugés ne sert a rien...si ce n'est que propager la haine (le mot est un peu fort je lavoue) ,
mais ce qui me décoi le plus de la part d'un modo , c'est de toléré les insultes de k20 envers moi (qui est bien stimulé INTERDIT dans le réglement) puis c moi qui suis banni ? ya pas un probleme la ? aprés le gar viens se venté avec samourai sur msn que je suis banni...wali wala ! jsui venu voir ce qui se fesai de bien sur les japs , voila comment jai été accueilli...
jte le souhaite pas , et jprétent pas pouvoir mieu géré un forum que toi, mais si t'es pas capable de mieu influencé la mentalité de TON FORUM , cherche plus pourquoi les proprios de honda ont une si mauvaise image (taliban) .

C'est tout ce que javait a dire , si tu tolère l'intolérence de K20 tu dois pas etre si différent de lui.
Tinkiete pas tu me revéra plus sur ton forum plein d'apriori....

et par la meme occasion si tu pouvais modifié le réglement et rajouté 2 régles :
-Interdit d'avoir ou d'aimé une voiture francaise
-Interdit de parler de voitures francaise

Au moin sa sera clair pour tout le monde au moment de l'inscription .

Si ya un soucie mon msn est le suivant : xplosive_974@hotmail.fr

Cordialement , LUDO (xplosive).



j'ai pas pris le temps de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas le souvenir d'avoir été contaminé la k20 mania CARFC et pouratant j'étais VENDEUR PEUGOUTE mdrr donc contaminé à donfff, il aime pas les TDI??? where is the probleme, je veux 80% de TDI tous les mois je taf chez sogecore... jsute qu'il y à des choses à prendre sous un certains angle c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que mon parrain, mais j'suis d'accord sur le fait que K20 ne mâche pas ses mots des fois et quand on ne connait pas le boug, ben on ne pense pas forcément a prendre la chose au second degrés, même si lui le pense vraiment au premier degrès, et une chose écrite n'est pas tjr perçue de la même façon que lorsqu'elle est dite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAP PASSION c'est compréhensible non ? Passion des japonaises ce qui veut dire qu'il faut pas venir avec sa passion des FRANCAISES ! Sinon dans ce cas là il faut aller sur des forums où ils parlent de passion des TOUTES les voitures. Faut réfléchir aussi des fois !
C'est comme quelqu'un qui va aller faire ses courses à Jumbo score et qui arrete pas de dire que les produits carrefour c'est mieux : BEN VA CHEZ CARREFOUR BORDEL !!!!

Enfin bref.

A voté :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la messe est dite Very Happy merci alex Very Happy llool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep j'avoue ne pas macher mes mots et ètre vraiment limite par moment, et dans ces moments la c'est pas du second degrés c clair!!!
mais venir sur un forum 100% jap avec un avatar 3sans zeufs c'est que vraiment ou na point le nez comme dit créol !!! lol.

adlin> prend le temps de lui répondre tout de mème. mes opinions n'engagent que moi, montre lui les tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
adlin> prend le temps de lui répondre tout de mème. mes opinions n'engagent que moi, montre lui les tiennes.


La dessus, je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sera fait Smile pour l'instant j'ai pas trop le temps avec ça la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...