Kheops 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je vends donc un kit éclaté pioneer 17cm gamme PRS, le haut de gamme chez la marque.Caractéristiques :*Puissance maximale 200 Watt*Puissance d'entrée nominale 50 Watt*Réponse de fréquences 25 - 32.000 Hz*Sensibilité (1W/1m) 88 dB*Dimension woofer 17 cm*Matériel woofer Aramid Fibre with IMPP composite cone woofer*Dimensions tweeter 28,0 mm*Matériel tweeter Dôme mou*Kits tweeter inclus écarteur pour montage de surface, adaptateur de montage rapide et adaptateur de montage invisible*Circuit Réseau diviseur de fréquence passifLe kit est neuf dans son emballage jamais branché.350€Pas d'échange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 février 2009 prix ferme aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 février 2009 eloquence_2003 a écrit:prix ferme aussi ?!Yes, difficile de faire moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est du trés bon matos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 27 février 2009 eloquence_2003 a écrit:c'est du trés bon matos ...Je sais , c'est pour ça que je trouve mon prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites