Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un controleur de VTEC? Quels est le gain de puissance et de couple obtenu pours linstallation de cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le contrôleur de VTEC,c'est pas juste pour décaler le rupteur ou le déclenchement du rupteur? Par contre si ça donne du couple et de la puissance j'aimerais bien savoir comment (joue sur la cartographie?envoie plus d'essence??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je pense comme lanowa tu dois pas gagner quoique se soit avec ça, juste modifier le declenchement vtec *trouver sur le net le vtec controleur va déclencher plus tôt le solénoîde donc tes Arbres à Cames, par contre la gestion ne suit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pour faire court : inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 + 2, par contre le boîtier en question est très design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 design :?: encore faut voir comment c'est instalé, parce que posé a l'arrache sur son support direct sur le tableau de bord je trouve pas ça tres design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites