Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ry's car

Messages recommandés

Invité

salut a tous! ben moi je voulais vous présenter ma petite jap adorée: ma del sol!!! bon beaucoup l'on déjà vu, vu que j'étais à la sortie de samedi mais bon! je l'ai eu grâce a blyss qui ma mis en relation avec un garage prêt de chez lui! vu qu'elle a pas mal dormi elle a ses petits "ik" mais bon j'ai une garantie!!! Cool

c'est une esi rouge (grise a la base) quand le l'ai prise elle avait 124milles km environ, j'ai des jantes mirage 15" (que je compte viré le plus vite possible) une double sortie que j'aime moyennement mais qui lui donne un joli son puis, ben c tout!!! ha oui sinon j'ai installé un poste pioneer 4x50W et des hauts parleurs Xplod 180W dans les portières!
voilà quelques photos de mon bébé













mes projets pour elle!!! alors niveau moteur rien de bien méchant!!! dès le mois prochain, admission, calage de l'allumage voir même dé catalyser! pour l'admission metrorA ma conseiller un AEM V2 et pour le calage j'aimerai bien avoir une fourchette de prix svp! par la suite on vera bien suivant mes moyen!!! Wink niveau esthètique je compte faire un petit photoshop histoire de voir se que donne mes idées je pense avoir fini avant ce soir je le posterai dés que possible a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette la tite del sol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool en forme la del sol j'ai presque la meme !!! on as le meme prenom Very Happy mon sosiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence à avoir pas mal de Del sol ici, cool cheers

trés belle la titine Ry lol! , et super photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue dans le club Del Sol ! lol!

Très jolie, bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est bien ça!! il me semble t'avoir croisé il y a deux dimanches de ça vers 10h30 vers cambaie sur 4voies, toi dans le sens vers le port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tes problèmes seront vite réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tiens c'est toi que j'ai croisé ce we sur la plaine Smile
sympa la delsol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je l'ai vu vendredi soir , en train de faire ses shop a st marie lol

il s'est meme garer en face de la mienne sans rien remarquer

enfin tu vas dire noir dans le noir ca remarque pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
et moi je l'ai vu vendredi soir , en train de faire ses shop a st marie lol

il s'est meme garer en face de la mienne sans rien remarquer

enfin tu vas dire noir dans le noir ca remarque pas trop lol


yes j'etais present oci avc le ferio Smile
t'inkiete on la bien vu la grosse bebete black!!
comment ne pas la remarquer d'ailleur....magnifique... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si l'ai vu ton monstre kamikaz! et toi ta pas remarquer la ferio de siro a coté de la mienne!!! mais bon comme ta dit! noir dans le noir!!! ps: jolie tes sortie! j'aimerai bien entendre se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ry a écrit:
si si l'ai vu ton monstre kamikaz! et toi ta pas remarquer la ferio de siro a coté de la mienne!!! mais bon comme ta dit! noir dans le noir!!! ps: jolie tes sortie! j'aimerai bien entendre se que sa donne


pas bien grave si il a pas vu mon ferio vue l etat mi comprend.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma caisse a la fièvre!!! bon j'ai re essayer la esi de siro ben je peut vous dire que ma del sol ne marche pas du tout! par exemple j'ai pris un point de repère et, la ou je passe a 190 et quelque avec la sienne Shocked , je passe a 160 a peine avec la mienne Suspect ! J'ai toute les raisons de croire que mon vtec ne se déclenche jamais! on a pris un départ lancé en 2nd et passé les 4500tr/min il s'envole et moi je reste sur place comme un blaireau! qui peu m'éclairer svp? pourquoi sa me fait sa? d'où peu provenir le problème? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptin de merde Mad fait chier j'suis vraiment désoler pour toi, bon vu l'état de ton liquide de refroidissement je dirais que la caisse est peut être mal entretenue, maintenant faut voir quelle piste étudier en priorité,y'a pas de voyant allumer sur le tableau de bord, tu entends pas un bruit different quand tu passes les 5000 tours minutes ? le ferio de siro974 est il stock ?
faudrais que les autres confirment mais 4500trs/min pour le vtec c'est tôt non ? sbouby a combien se declenche ton vtec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Vtec j'ai toujours compris que c'était bien après les 5000tours...
Déclenchement:
6000 pour S2000
5500 pour Itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben justement on doit démonté le tableau de bord bientôt avec shogun parce que le voyant moteur ne fonctionne plus! ben je pense que le ferio de siro et stock faut voir avec l'ancien proprio aussi! luis non plus ne la pas depuis longtemps et il l'a eu grâce au forum donc si la personne qui a mis la voiture sur le forum passe dans le coin qu'il se manifeste! le ferio de siro elle il stock ou est il passé entre les main d'un savant fou? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci franco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le vtec declenche a 4500 tr c est que le boitier est chippé! puce mugen ou spoon etc..car en general le vtec sur un b16 c est 5700tr je crois! et sur les esi a peu pret pareil je pense ! car celle d' un dalon c est a 5500tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrai faire un controle des codes défauts après que tu ais réparer le voyant anomalie moteur, tu verras bien ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci pour les conseil je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelle de la del sol!!! j'ai repeint mes jantes en noir!!! je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que sa clack!!! voila des photos! j'en re poste demain si possible! bon on va faire comme sa:
avant



pendant


une photo de jour!!!
de nuit




merci a siro qui ma prodiguer la peinture! bon a la base sa devait etre du noir, mais sa ressemble plus a du gris!!! mais bon je ne vais pas me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est top.... hhihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben i fait beaucoup mieux dit donc Wink
kosa la fé out zistoir moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement comme les autres.

Ca pete bien tout étant très sobre..vraiment un super rendu rien à redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour te repondre sham on a fait un reset de l'ecu et sa va mieux!!! j'ai pu le constaté vendredi contre une autre esi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli peinture ça ! Bientôt on fait les miennes ? :p

Content que ton moteur aille mieux, j'espere que tout ira très bien par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoute procure toi un peu de peinture un peu de vernis et je te fait sa quand tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair comme sa releve la voiture avec les jantes peint en noire Twisted Evil félicitations l'ami elle est trés jolie ta del sol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci!!! écoute je te propose un deal: mes jantes restauré se week end contre tes volk!!! sa vaut non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loool, perd' pas le nord ouest li ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pèze toujour su la queue Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ry a écrit:
merci merci!!! écoute je te propose un deal: mes jantes restauré se week end contre tes volk!!! sa vaut non?
ok c'est bon et je te donne un retour de 500€ avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est meugnon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
split a écrit:
Ry a écrit:
merci merci!!! écoute je te propose un deal: mes jantes restauré se week end contre tes volk!!! sa vaut non?
ok c'est bon et je te donne un retour de 500€ avec lol!

heu!!! ok j'ai tout compris!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ry a écrit:
faut pèze toujour su la queue Laughing !!!


mi té connais pas ou l'avais change de bord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon new de la del sol je suis aller mangé dehors av ma femme ce midi j'ai pas fermer le portail a clef ben voila se que sa a donner Crying or Very sad



bon j'ai remplacer les pierre par des chandelles mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas le 01 avril aujourd'hui la...enfin vaudrait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...