Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci les mec! alors capitoneur Ting Sang a la Rivière des galet (pas loin d'un stade) 0262 43 03 22! ben je l'ai dit sur la page précédente j'ai payé un peu plus de 300euro travaille très propre et en même pas 3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mignion cette intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 merci merci... tu veut l'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 t'as pas peur d'la caisse toi bonhomme!!!! au vu des images d'annif qu'il met, il doit en mettre fort ek sa madame aussi attppprrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vraiment magnifique ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sham a écrit:t'as pas peur d'la caisse toi bonhomme!!!! au vu des images d'annif qu'il met, il doit en mettre fort ek sa madame aussi attppprrrrrr Zaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 une petite photo... histoire de marquer mon départ! si vous la voyer sur la route, avec une dame au volant, ELLE N'EST PAS A VENDRE... elle attend mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Fais gaffe au choc thermique.J'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu veux dans ton envi de changement.Je ne peux te souhaiter que tout se passe bien pour toi la bas.N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles de temps à autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 sbouby a écrit:Revient vite +1 tu pars pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 blyss a écrit:sbouby a écrit:Revient vite +1 tu pars pour combien de temps ?ben... j'ai pris un aller simple! peut être que je m'installe si sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 déconneur ou largue l'ile ? et ta copine te rejoins au moins quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 elle m'attend la-bas à vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 ha l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai les memes siege que ry , en bleu et noir au lieu de rouge et noir a echanger si ya des intéréssés because sky+sun= emoroïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 et tu refile tes émoroides a quelqu'un d'autre ?? casse les cuiiiits ben propose a alex et a cendrillon, aparemment ils en cherchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non lé bon apparament elle a trouvé ce qu'elle voulait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 combien ou vend les siege ludohc ??ou echnage contre kwé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est dans ma voiture que j'ai jamais roulé encore avec , mais j'aime pas les sieges en sky j'echange contre des siege de del sol vti classic ( si sa monte ) ou des sieges d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites