Freaze 0 Posté(e) le 22 février 2009 le meilleur c'est le champignon en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 février 2009 doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont fous ces japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 totoche !!!!!!!!!!!!!!!! té ben mi espère y gagne bon peu l'argent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 totoche bis!!! c'est quoi ces malades?!!! point rien pou fait? obliger que c'est pour de l'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Sha_Do a écrit:Ils sont fous ces japonais n'emepche ouais , j'allais carrément dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Le dernier il me fais bien rire, "non je ne veux pas" , et boum dans les coui** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah ben les gars!!maintenant imaginez que nous on roule dans des voitures fabriquées par ces malades lol sa meme i marsssss coma c'est le champignon rose qui fait les accelérateurs et les vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 février 2009 d'ou l'expression: "faut vraiment avoir une paire de couille pour faire...." Je crois que ce dicton est vraiment pertinent pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 février 2009 asteur mi comprends pourquoi i dit que les asiatiques na ti zizi attppprrrrafforce raboter n'aura pu rien même, ça pas un culasse mounoir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites