Invité Posté(e) le 22 février 2009 voila les quelques photos que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 tain les tronches entrain de manger hihih ! c'est trop excélent y'a meme ma tite chourie dedans jposte les miennes dans pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 voila les miennes : ingrid , qui parle AUSSI au poulet roti mort Eloquence dépité et surtout : une session BOUCHES PLEINES mmmmmmm voilaaaa tu vois que j'étais quand meme la pour les photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 février 2009 na poin ke moin té dépité lol.. ti bouchon la dis faut pas mange a li Trop cro fort Atprrrrr oui oui super soiré... l'avais 2 pareil voulais pu rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 faudrait éviter de prendre photo quand y mange seulement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 février 2009 La soirée été super, sa ce passe comme ça chez Mac D . . . . , non chez Japassion je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 La prochaine sera mieu, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super rencontre comme d'hab. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nikel les photos Comment je suis beau gosse avec mon petit Axel avé Nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oui elle était sympa la tite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 février 2009 lol atpr Faut prendre photo quand i barbote pas kan i mange ??? lé meilleur non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 février 2009 MétéorA a écrit:La prochaine sera mieu, promis !! Encore mieu , eh ben sa vas être vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 février 2009 Franco a écrit:MétéorA a écrit:La prochaine sera mieu, promis !!Encore mieu , eh ben sa vas être vraiment cool si je suis c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 février 2009 sympa la tite soirée on dirait ^^fodrais trouver de bon coin avec de la lumiere la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah y avait de la lumière XD Mais bon pour les appareils photos c'était pas suffisant XD Sympathique la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 sous un lampadaire carrément sham on pouvait pas réver mieux pour l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sous un lampadaire carrément sham c'est kami qui parlait d'eclairage non ? et puis qu'est ce que tu fait sur le forum a 3h19 du matin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hein hein ! Le dossier i grossi ti lamp ti lamp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 blyss a écrit:sous un lampadaire carrément sham c'est kami qui parlait d'eclairage non ? et puis qu'est ce que tu fait sur le forum a 3h19 du matin toi ? tainnnn, té ben là faut que je fasse un compte la... oulalala... j'ai fini le boulot sur la route du littoral a 3 h , pose ds tétrapodes , vais me recoucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 février 2009 i accuse amwin comme ça alors aaaaah l'amuuuuuuuurrr (comme dirait i dans Nicky Larson) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 té ben y met pas en post it dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites