Invité Posté(e) le 19 février 2009 a vous de juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 février 2009 Putain on devrai fusiller des proprio comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 c'est quoi ce ... cette merde de l'espace lol nan, les gars vous avez pas compris, il aime tellement sa EG qu'il prefere anticiper sur l'avenir , là comme ça elle est deja prete pour voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 février 2009 totoche pratique soment li gagne manger , repasser et étendre son ligne , c'est mieux que ARIEL , la c'est 3 en 1 , la 4eme option a était penser , il pourrait presque faire de la luge avec et si vous etes bien attentif , regarde l'espace autour , son option premiere c'est tondre le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 alooors pas mal n'empeche tout ça : D krkrkrkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 février 2009 a ben oui , c'est pas sa faute si na point les moyens achete tondeuse , li prefere eg6 c'est son choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est pas mal n'empeche, c'est ca JDM ?(mi cours !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pas mal les options!!! il en a plus que moi mine de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ah ouai carrément celui la!! lol mais n'empèche ya un boulot monstre pour arriver à ça!!!! ça donne un résultat charger mais hormonieux tout de mème, et qui a le mérite d'ètre inédit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est pas trop mal hors mis l'arceau qui passe par dessus la carosserie ya juste un detail qui me chiffone un peu; sa plaque est de travers quand meme..... c'est assez spécial quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Moi je dirais que c'est du photoshop non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'aime bien la couleur on dirait la guerre des nétoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Lidoneus a écrit:Moi je dirais que c'est du photoshop non? j'espère, parce que se donné tout ce mal pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Ca roule ce "truc" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dans le style vaisseau spatial ça peut être jolie Sinon faut quand même reconnaitre que le taff qui a été fait est vraiment très bien fait. Maintenant pour ce qui est des goûts et des couleurs la c'est vraiment une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca c'est un bon aileron pour moi!!! MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ah sa oui !!! inspire toi !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites