Sham 0 Posté(e) le 17 février 2009 voilà, j'ai vu ça sur ebay:OBX HONDA PRELUDE 97-01 H22 H23 FUEL RAIL KIT REDj'aimerai savoir ce qu'il apporte réellement svp?j'ai cru comprendre que le débit d'essence laissé passer est plus grand que d'origine, que les injecteurs stock s'adapte bien dessus, mais est il préférable de les changer quand même?voilà dites nous tous ce qu'on peut savoir a a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 sans un régulateur de pression d'essence réglable ça sert juste à faire joli. tu as des réparations importantes à faire ne t'attarde pas sur le futile. à la limite comme tu as déculassé, pourquoi pas envisager des ressorts de soupapes renforcés et voire mème des aac!! avec une prépa culasse et hop !! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ah ! tu me crois maintenant sham ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 février 2009 çà sert à rien, c'est juste pour faire joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 février 2009 oki doki et bien des ressorts de soupapes j'dis pas non, par contre les aac, j'ai vu des stages 2 intéressants, mais sur boite auto j'ai des craintes dû a la fragilité de la boite! donc a garder le jour où j'passe en manuel! prépa culasse en réflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 une boite auto encaisse mieux qu'une boite manuelle généralement vue qu'une partie du couple est perdue dans le convertisseur. A vérifier les limites de ta boite. Mais avec juste un peu d'optimisation moteur ya peu de craintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors en optimasition moteur je pense à: admission de Type S ligne complète + collecteur bougie et fil de bougie après plus poussée ça aurait été: AAC stage 2 prépa culasse et ce que tu proposes j'pose la question sur le HPC voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Eh ben ! sa en promet de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 dejafaut remonter la culasse pour qu'elle démare krkrkrkr casse lé cuiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1 Refait ton moteur avec soin dabord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 et partit comme c'est partit, ça devrait etre muuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ouai mais n'empèche ce qui est dommage c'est de ne pas avoir trouvé la cause certaine du défaut de démarrage avant de tout démonter!!! la il reste un risque de tout remonter et que ça ne démarre toujours pas!!! croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben qu'on m'arréte si j'ai tord, mais une distrib pas en place est suffisant pour que rien ne se lance après mise du contact sachant que le courant passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 février 2009 et uiiiiiiiiii sera muurrreee de chez muuuurreee a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Sham a écrit:ben qu'on m'arréte si j'ai tord, mais une distrib pas en place est suffisant pour que rien ne se lance après mise du contact sachant que le courant passe non justement si ce n'étais que cela elle aurait tout de mème démarrée mais sans tourner rond. mais bon ce qui est fait est fait. vous verrez bien au remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok! bon restons positif: elle sortirra propre d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites