david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4192354679649.2156144.1008093744&type=1¬if_t=like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour les photos la clio 4 rs est un peu haute je trouve, à voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Nickelles les photos David!!Merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 la clio RS est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je suis allé dimanche et j'ai été très deçu du salon rien de super interessant on de surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 david a écrit:la clio RS est vraiment moche d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi aussi tres decus du salon, chez mitsu pas de lancer evo a cause de la conjoncture economique et de l'engouement pour le diesel ma dit le representant, chez subaru pas de WRX STI mais mise en avant de la BRZ, renault avait un stand immense avec que des nouvelles CLIO, rien de surprenant chez peugeot ou citroen, beaucoup de marque absente egalement, les stand les plus interressant etait audi porsche bmw et mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 vous deconseiller d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui fortement va y pas dépensé de l'argent pour des anneries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu veux voir de l'écologie partout ? ba va y .. les sportives clairement il y a plus rien a voir comparé a avant :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ok,on ira en allemagne en fin d'année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 damiano a écrit:tu veux voir de l'écologie partout ? ba va y .. les sportives clairement il y a plus rien a voir comparé a avant :( comme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 subjim59 a écrit:damiano a écrit:tu veux voir de l'écologie partout ? ba va y .. les sportives clairement il y a plus rien a voir comparé a avant :( comme sur le forum sisi des diesels 1.5 moi je roules en micro sportive maintenant j'en ai marre du diesel pour allé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 damiano a écrit:subjim59 a écrit:damiano a écrit:tu veux voir de l'écologie partout ? ba va y .. les sportives clairement il y a plus rien a voir comparé a avant :( comme sur le forum sisi des diesels 1.5 moi je roules en micro sportive maintenant j'en ai marre du diesel pour allé au boulot j'ai vu j'ai vu !!!tu va etre content je roule aussi en peugeot la semaine 307xsi 2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 subjim59 a écrit:damiano a écrit:subjim59 a écrit:damiano a écrit:tu veux voir de l'écologie partout ? ba va y .. les sportives clairement il y a plus rien a voir comparé a avant :( comme sur le forum sisi des diesels 1.5 moi je roules en micro sportive maintenant j'en ai marre du diesel pour allé au boulot j'ai vu j'ai vu !!!tu va etre content je roule aussi en peugeot la semaine 307xsi 2l16 pas trop lourd ? sinon rien a redire sur ce moteur il est fiable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c sur c pas un foudre de guerre mais pour aller au taf c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 subjim59 a écrit:c sur c pas un foudre de guerre mais pour aller au taf c sympac'est sur que pour le boulot c'est amplement suffisant en plus tu pollues moin que tout les diesouls autour de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pareil les gens ayant ete au salon ont tous ete decu... et meme par porsche que les nouveaux modele donc meme pas une GT2 ou GT3RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 idem, deux personne a mon boulot ont été et sont revenu vraiment déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 on verra bien samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 subjim59 a écrit:damiano a écrit:tu veux voir de l'écologie partout ? ba va y .. les sportives clairement il y a plus rien a voir comparé a avant :( comme sur le forum enfoirééééééééééééééééc'est pas de notre faute si l'essence est trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites