Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Les feux de l'amours

Messages recommandés

Salut à vous tous, j'ouvre ce poste pour diqutté d'un problème qui est arrivé sur run974.
J'ai reçus hier ce méssage de Glacier.

Bonjour,

Je viens d'apprendre que vous avez vendu votre GPS au membre "ti grondin". Vous lui avez donné rendez vous et vous avez ensuite vendu le GPS à une autre personne.

Vous lui avez fait perdre son temps, et par conséquent son argent.

Entre membre run974 de tels comportement sont inadmissible. Je propose donc actuellement aux autres modos le retrait de votre accès à l'achat vente jusqu'à plus d'explications de votre part.

Le forum n'a pas pour vocation l'achat vente, mais lorsque les échanges ce font entre membres, il faut respecter au minimum le forum...

Cordialement,


J'ai tout de suite répondu, je vous laisse lire et vous allez comprendre le pourquoi du comment

Bonjour, je trouve votre méssage trés blessant et injustifier. Ti Grondin est surment votre ami mais vous à t'il dit comment celà s'est passé. Vous aurrez dut me demander des explications sans être aussi déplaissant.
Il y avait deux personnes pour le GPS le 1er m'a contacté le soir même où j'ai déposer la vente, je l'ai appelé et il ma dit qu'il est interessé mais qu'il ne savait pas quand il va passé. Que doit-je pensé d'une personne comme ça, pour moi le GPS est toujour en vente temps que je n'ai pas l'argent, ont ma déjà demander de gardez des choses et aprés les personnes ne prend pas sans me le dire, donc s'est pour ça que maintenant je vend au 1er qui arrive avec l'argent.
Le landemain j'ai vu le mp de Ti Grondin, je l'ai appelé il m'a dit aussi qu'il était intéressé. Je lui ai dit qu'il y avait quelqu'un dessus mais que je ne savais pas si il allait le prendre. Ti Grondin ma dit qu'il était sûr de prendre, et qu'il allait venir demain. Le lendemain je reçoi un sms de Ti Grondin qui me dit qu'il sort à 16h00, je lui dit que s'est ok pour se voir. Plus tard à 16h30 je reçoi un appel masqué, la personne me dit qu'il est dans les bouchons à St Denis et qu'il arrive bientot, pour moi cette personne est Ti Grondin puique je ne le connais pas et qu'il ma dit qu'il sort à 16h00.
Plus tard j'arrive au rendez-vous (il était 17h00 a peut prés) et je présente le GPS à la personne que je croi être Ti Grondin, il me donne l'argent et il me demande à voir la voiture, quand peut aprés je voir une voiture arrivée prés de nous, une personne sort de la voiture et vient nous voir. Il me demande si je suis Franco, je lui dit oui. L'autre personne lui demande qui il est, et là je n'ai pas bien entendue mais il me semble qu'il à dit Ti Grondin, l'autre personne s'en vas, et s'est là que je me rend compte que ce n'été pas Ti Grondin.
Je ne sais pas comment une chose pareil s'est passé, j'explique à Ti Grondin ce qui s'est passé et je lui demande des escuses, il me dit que s'est bon qu'il a comprit. Je lui remercie de sa compréhension et m'escuse de nouveau.
Sur la route je n'arrête pas de pensé à ce qui s'est passé et suis atristé pour Ti Grondin Neutral .
Le soir même je reçoi un sms de Ti Grondin qui dit (je laisse le sms comme je l'ai reçus) :

Re seulement qd jy repense hier soir tu me comfirme que c ok que tu me le met de cote tt a lheure je t envoie le message tu me dit c ok et qd jarrive c vendu au gars juste a cote moi je sais pas koi diRe mais.

Voilà fin du méssage, je lui envoi un sms pour lui dire que je vais l'appelé demain, le lendemain il m'envoi un sms qui dit : Salut tu dois mappele pour me dire quoi stp.
Je lui répond que c'est suite à sont sms d'hier.

Je l'appel à 16h00 a peut prés, mais je tombe sur le répondeur, je laisse un méssage en lui disent que je croyé qu'il avait compri comment cette histoire s'est passé, et lui demande que si il avait des choses à me dire, qu'il fallait parlé et que j'étais à sont écoute, je lui dit aussi que je n'avais pas compris le "mais" à la fin du méssage.


je tien à dire que quand je l'ai appelé, je n'étais pas du tou menaçant. J'étais vraiment désolé pour lui et je sais que s'est mieux d'en parlé au lieu de gardé tout ça sur le coeur.

Plus tard je reçoi un sms: Salut j'ai recu ton apel et je vois que tu n'a pas recu la totaliti de mon mess apres le mais il y avait je le voulait vraiment et c'est dommage que ce n est pas moi qui les eu et qu'on restera qd mm ami.
Je lui répond sur le forum en mp, et je lui dit que je comprend mieux le "mais" qu'il y avait à la fin du méssage, je lui présente de nouveau mes excuses.
Voilà ce qui s'est passé, je suis vraiment atristé aujourd'hui d'aprendre que je ne respecte pas le forum et que je n'ai plus le droit de vendre.
Mais le plus dure la dedans ce n'ai pas de ne plus pouvoir vendre, mais c'est d'avoir perdu un futur ami, j'ai trés mal en ce moment et les larmes me monte aux yeux
Je n'aurais pas dut vendre mon GPs sur le forum et le vendre comme j'avais prévu dans une brocante.
Je ne peux malheureusement pas revenir en arrière, et si je doit être bani du forum, faitent leu, mais je n'étais pas vraiment fautif.

Cordialement
Franco


Voilà le message que j'ai envoyé hier, j'ai aussi ouvert un poste pour imformé les membres du forum et pour diqutté de tout ça, mais le poste à était suprimé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai quitté le forum et je me demande si il faut continuer sur les autres. Juste avant d'arrivé chez moi, je revenais de St Gilles les Bains, j'avais rendez-vous avec un ami. Je revenais donc de ce rendez-vous quand je tombe dans un p'tit embouteillage, une femme me demande le passage, je lui laisse passé et j'attend qu'elle tourne de l'autre coté pour pouvoir sortir de ce bouchon. Quand j'enttend quelqu'un (une fille kafouine, je m'escuse je ne sais pas comment sa s'écrit), dire "sa lé un pd sa boug là", j'ai bien compris qu'elle disait ça pour moi, je fais celui qui ne comprend rien, lorsque qu'elle dit (parce que j'ai mis le bras à la portièr, jenre je me la coule douce Smile ) "ou croi que ou lé jolie là" (elle n'avait pas bien vu sa tête aussi), au même moment j'ai la place pour quitté le bouchon, je m'en vais sans rien dire (j'ai pas beaucoup la provocation).
Sur la route, je repense à ça et me dit que peut être c'est une fille que j'avais controlé quand j'étais controleur ou une fille sur un forum de rencontre avec qui je n'ai pas pris contact (eh oui je recherche l'ame soeur).
J'arrive chez moi et là je voi le méssage de Glacier, je ne pourais pas dire comment mais , sur le coup tout les méchanceté gratuite que j'ai eu dans ma vie, m'ai arrivé en pleint visage Neutral .

Je vous dit celà pour que vous comprenez un peut l'éta d'esprit que j'étais dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors d'une, si je sortais avec des filles, les filles aurais dit que je suis un salaud. Mais comme je recherche l'ame soeur, ben je passe pour un pd confused

Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé cette fille qui fera battre mon coeur comme jamais dans ma vie, cette fille pour qui je serais pret à tout pour elle. Cette fille qui à ce petit + sur les autres etc, etc, etc . . .

Vous voyez bien de quoi je parle, je ne parle pas de coup de foudre (j'en ai eu dans ma vie), mais de tombé amoureux Embarassed . Cette force phénoménal et magic, qui uni deux personne et les conduits sur la dure route de la vie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de m'avoir lu Wink , j'avais tout ça sur le coeur, je voulais vous faire comprendre pourquoi j'étais toujour célibataire à mon age (33ans), parfois tout celà me pèse, je pense à mes parents qui doivent se lamenter de ne pas me voir marié.

Bonne St Valentin à vous tous, désolé d'avoir cassé un peut l'ambiance avec mes problème, j'ai eu une année 2008 trés difficile.

mais les beau jours arriveront, je le sais sunny

bonne fête à vous tous, et ce qui sont seul comme moi, je souhaite que vous rencontrez enfin votre ame soeur Wink

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol franco Smile

affole pas , ben si tu as besoin de parler c'est normal Very Happy, c'est original seulement Smile

toute façon, la méchanceté gratuite, y'en aura toujours, et tout le temps ... , et surtout partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut se dire juste que c'est une mauvaise passe Franco.

Pour l'histoire du GPS y a eu un peu de maladresse,beaucoup de coincidences incongrus.

Bref c'est un mauvais jour ça arrive,la bétise gratuite malheuresement ça existe mais faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franco sa me fais beaucoup reagir ce que tu as ecris la.
je commencerai par tes problemes de coeur : te fait pas de soucis c'est pas un drame si tu n'a pas encore trouvé l'ame soeur et surtout laisse parlé les gens!!! ya beaucoup de gens cons et je mache pas mes mots!!!!
un jour ta princesse viendra
WinkWink

quand a run974, je ne veux pas créé de polémique je vais juste donné mon avis sur ce forum:
run974 c'est assez spécial, je me suis fais chambrer plusieur fois labas parce que justement je disais se que je pense. c'est une des raisosn pour laquelle je frequente plus run974. ceci n'est que mon avis et n'engage que moi .

cela dit ce qui t'ai arrivé est un malheureux concour de circonstance, c'est clair que la personne qui a beneficié du gps était au courant de la transaction et il a été malin c'est tout. tu n'a rien a te reproché toi en tout moi c'est se que je pense.

En tout cas je pense que les autres membre de jap passions seront peu etre d'accord avec moi ou pas on est tous la pour se soutenir les uns les autres que se soit dans notre passion de l'automobile ou dans les problemes de tout les jours Wink

en tout cas tu peux compté sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
lol franco Smile

affole pas , ben si tu as besoin de parler c'est normal Very Happy, c'est original seulement Smile

toute façon, la méchanceté gratuite, y'en aura toujours, et tout le temps ... , et surtout partout Smile


afol pas mon caf. Comme dit plus haut, fatigue pas ou ek de moun comme ça. Fais oute route tranquilou, et un de ces jours sans crie gare, out morceau va arriver WinkWink . Et pou lé reste casse pas la tête, ou na qu'a quitte la bas si ou veux et ress ter la LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand tu trouveras l'âme soeur si jamais y a d'autre morceau à côte oublie pas de nous presenter tout ce petit monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre soutien les amis Wink , je pensais que mon week-end était à l’eau, mais vous m’avez réconforté, faute de ne pas avoir passé un bon week-end, je vais donc passer un bon dimanche, merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour run974, je ne vais plus y allé, bizarrement c'est le seul forum où quand je suis dessus, sa rame à mort confused . Moi je voullais disqutté du problème mais ils ont suprimé mon poste, pour moi ils avaient des choses à caché.
Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne !

Lanowa, si je trouve l'ame soeur et que je voi qu'il y à des parties intéressante je me ferais une joie de vous les présenté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Franco ! Les belles surprises arrivent quand on s'y attend le moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep tiembo bonome!!!!!!!!!! Very Happy
Pour run974 te rend pas malade pour si peux!!! ya quelques personnes chouette la bas mais une grande majoritée de trou duc séatiste, hdiste, tdiste avec des énormes plaques A au cul et qui savent à peine changer une roue et tenir un dialogue censé!!! trace ta route te fait pas de bile.

Pour la recherche du muuuuuuuuure , chaque chose vient en son temps!!! toi tu sais ce que tu es c'est l'essentiel, l'ame soeur viendra tot ou tard!! parfois il est plus proche que l'on ne croit.
Tu trouvera toujours des pétasses ou des connards pour dire n'importe quoi quand on te vois, c'est comme ça c'est tout simplement de la jalousie essentiellement, tu apprécie ta vie en rx8 et ça ça les fait chier, ignore ce genre de personnes ce serais se rabaisser de répondre à leur conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté dalon! bil pas ou pou la peau graton!!

demoun' envieu néna partout!!! lé vrai k'i blèsse quand on y est sensible, mais comme dit K20 tu sais ce que tu vaux, ce que tu es et ce que tu sais faire! nul na l'droit d'juge aou! le seul moun' qu'ou peut écouter et prendre en consédiration zot critique c'est sat' i connait aou vraiment! et encore!!! i faut lé constructif é pas qui rabaisse aou!!!

pou run974, si banna i gagne pas fé la part des choses et discute entre adultes de ce qui est arrivé, démerdé! d'après c'que tu racontes tu n'as rien a te reprocher! t'as pas a te faire de soucis pour les autres quand t'es pas en tort Wink sinon a force ben on te marche sur les pieds!! comme i dit: trop bon trop con!! et mwin c'est le premier a en faire les frais Razz

dans la vie na plus de négatif que de positif, faut surmonter ces obstacles!! donc: fais ta route, fais tes choix, avance...

a+ "ti coq" (pli vié k'mwin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les amis, je sais qu'il y à des gens bien chez run974, il y en a qui m'ont écrit pour me dire qu'ils étaient avec moi Embarassed , pour le moment je laisse les choses coulé Rolling Eyes
Pour l'âme soeur, ont peut dire qu'elle est bien caché celle là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té quel club où la pou dit à moin là lol! , je recherche l'âme soeur pas n'importe quel fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i dépend comment ou rode aussi franco Razz si ou ça juste au boulot et out case, lé pas étonnant!! faut pas croire que pasque le Klub est une boite de nuit que na rienk' des débauchées et autres filles faciles!!! bien au contraire!! les filles sont d'un niveau que des fois tu n'l'imaginerais même pas!! et j'parle d'intelligence et de sociabilité bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était une boite de nuit Razz , s'est vrai je ne sort pas beaucoup Rolling Eyes , mais bon moi les boites de nuit j'aime pas trop Razz
Il y a un temps où j'y allais tout seul, mais bon suis quelqu'un de timide, là est le problème aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben, eh ben, faut sortir té! on est jeun's !! Laughing

Elles sont partout les filles!!!

ya pas vraiment de lieu de concentration de muuuree lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh ... pas trop d'accord la dessus Very Happy saint pierre na le muuuure franco Razz allez allez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
ahhh ... pas trop d'accord la dessus Very Happy saint pierre na le muuuure franco Razz allez allez Very Happy


ah oui je dis comme meteora dans le sud lé muuuuuuure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Bon vas falloir changer le titre de ce poste Razz ) lol!

Oui dans le sud il y à pas mal de mure, suis parfois la bas (je vais chez des amis au Tampon), et j'ai vu que c'est des filles qui sont la plus part sérieuse Rolling Eyes
C'est un endroit de l'ile de j'aime bien aussi Wink

Mais bon comme le dit Suki, elle peut être n'importe où dans l'ile mon âme soeur ! A moi de la trouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la distance ne tue pas Smile surtout qu'on est dans une ile Smile
mais bon, la pas dia ou aller rode un tantine sainte rose Very Happy RX8 i consomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Oui la RX8 i consomme, mais bon en amour on ne compte pas geek


sur ce point tu n'as pas tort mais cela dit imagine que ton ame soeur se trouve a cilaos, dans un troue bebete bien perdu LaughingLaughing c'est la station qui va etre contente SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ou dis pas ça , na le muuuure aussi cilaos Very Happy regarde Khéops Very Happy





krrrkrkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben franco je pense que maintenant tu sais ou allé cherché du muuuuuuure LaughingLaughing

fais le plein et peigne out tete, un ti peu parfum et c'est partit mon kiki LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Mi espère ne pas monté à Cilaos kan même lol!


la haut comme dit méteora c'est pas mal croit moi Laughing sa vaut la peine!!

dis dont météora une sortie s'impose la LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
deja faitttt Very Happy
ShockedShocked et ou la pa trouve un nafer pou li té ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tééé ben mi garde pou oin avant ! Very Happy ou lé marrant ou ! Very Happy hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
tééé ben mi garde pou oin avant ! Very Happy ou lé marrant ou ! Very Happy hihihi


LaughingLaughing oui mi comprend aou mé des fois faut pense aux autres té WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Lol le mure il est a saint-joseph study


Pour avoir été deux ans en BTS à stjo yen a pas + là-bas qu'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'origine de l'ouverture de ce poste, je vous annonce que je serais de nouveau la bas! Plusieur membres m'ont demander de revenir, mais bon j'aurais bien aimé avoir l'avi des intéressés Rolling Eyes

Pour vous répondre, je dirais que les mures sont partout dans l'ile lol! , mais faut tombé sur la bonne study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franco a écrit:
Pour en revenir à l'origine de l'ouverture de ce poste, je vous annonce que je serais de nouveau la bas! Plusieur membres m'ont demander de revenir, mais bon j'aurais bien aimé avoir l'avi des intéressés Rolling Eyes

content que sa se soit arrangé je pense que les intéressés comme tu dis on dut reconnaitre que ce n'était pas de ta faute et je pense aussi qu'ils ont retrouvé le coupable Wink


Franco a écrit:
Pour vous répondre, je dirais que les mures sont partout dans l'ile lol! , mais faut tombé sur la bonne study


les murs oui y'en a partout mais les Muuuuuuuuures comme sa faut bien chercher LaughingLaughing

...je sors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre changer lol!

Nouvelle épisode :
Méssage de Glacier :albino:
lol franco prend la porte et on en parle plus !


Je donne mon point de vu, lorsqu'on est pas capable de tenir ces engagements (SURTOUT dans la rubrique achat vente), qu'on donne des rdv, qu'on déplace les gens pour rien PAR le biais de run974 et qu'on pose des lapins je suis désolé de te dire, c'est pas honnête.

Alors déja que j'aime pas trop la partie achat vente, alors quand j'entends ce genre d'histoire !! croyez moi, si je veux le mettre en interdit de poster EN ACHAT VENTE, c'est bien qu'il y a de bonnes raisons !

Alors arrête un peu de te plaindre, car tu peux encore poster partout dans le forum, tu peux même consulter la rubrique achat vente et escro... oups vendre en mp...

Tout sa pour te dire, ne mets pas la faute sur moi ou sur quiconque, car j'essais de surveiller de prêt les transactions qui ont lieux sur run974, et je pense que tu ne seras pas le dernier à voltiger sur cette section.

C'est comme Ebay, y a des bons, y a des mauvais, et la t'aurai eu une mauvaise étoile. Mon rôle et le rôle des modos est de veiller à prévenir les membres de tels agissements.

De plus, je t'ai contacté en MP pour te demander des explications, c'est toi qui est venu déballer sur espace détente... Maintenant, si tu es honnête bien sur que tu pourras reposter en achat vente. Mais la tu as fait un faux pas et c'est pourquoi je t'es envoyé ce MP un peu virulent... En plus, vérifie le, tu peux tjours poster en achat vente, mon message était surtout un avertissement...

Voili voilou


Message de Franco lol!

Prend la porte (quelle porte ? Shocked )
Pas honnête
Arrête de te plaindre
Escroc
Tu ne seras pas le dernier à voltiger (la time rocket confused )
Tu à fait un faux pas (et patatra geek )

Ben voilà glacier ! Ce n’été pas plus compliqué que sa.
Moi je suis pour la discutions avant tout, après ont prend les sanctions et ont envoi un avertissement « un peut virulent » comme tu le dit. Là-dessus tu avais tord, et tes explications ne m’ont pas convaincu du contraire. Je suis quelqu’un qui n’a pas honte de reconnaitre ces erreurs, et comme ont le dit, celui qui n’a jamais fait d’erreur dans sa vie me jette la première . . . . Bière ? Mais non pierre (je rigole).
Je suis content que tu me réponds enfin, je voulais vraiment que tu déballe tout ce que tu avais sur le cœur, et pour cela je t’en remercie.
Par contre je ne pense pas être un escroc, et un mal honnête comme tu l’affirme. Je comprends juste que tu n’a rien compris ou que peut être (je dis bien peut être) tu ne veux rien comprendre. Je ne peux malheureusement pas te donné plus d’explication, j’ai du mal moi-même à comprendre comment cette histoire à pu arrivée.
Pour ce qui est de me plaindre et du déballage que j’ai fais sur le forum, je le ferais autan de fois que cela sera nécessaire, et que cela te plaise ou non. C’est comme sa que le forum avancera.
Surtout ne le prend pas mal, je sais que gérer un forum est très dure, et que toi et les modérateurs avaient beaucoup à faire. Mais c’est comme sa, il faudra prendre compte l’expression de tout à chacun, même si cela est difficile.
Je ne te donne pas de leçon, mais je te dis ce qui me semble juste.

J’annonce aussi que je suis de retour sur le forum, plusieurs membres me l’ont demandaient, et comme j’ai reçus une réponse de ta part, tout cela m’ont convaincu dans mon choix de revenir.

Pour régler une fois pour toute cette histoire incroyable, je propose à l’intéressé Mr Ti Grondin une compensation, pour son déplacement. Je ne l’avais pas proposé avant parce-que, mes finances n’étaient pas au top. Maintenant que mes comptes sont revenu dans le vert, je peux lui proposé cet arrangement. J’espère qu’il acceptera et qu’ont pourra tourner enfin cette page.
Il n’y a aucune mauvaise intention derrière cette proposition, j’avais de toute façon prévue de le dédommager, quand cela serait possible.
Cette fois-ci je ferais le déplacement sur Saint-Denis, je lui ai déjà envoyé deux sms, j’attends sa réponse.

Cordialement
Franco


Voilà quoi Razz sa tourne en ridicule, en plus j'ai fais ma petite enquête et vous allez rire lol!












Je me suis pas trompé, c'été un coup monté. J'ai eu l'intéressé et j'ai découvert le poteau rose study

Allé la suite sa fait trop rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-974 a écrit:
sbouby a écrit:
Lol le mure il est a saint-joseph study


Pour avoir été deux ans en BTS à stjo yen a pas + là-bas qu'ailleurs !


On a pas les meme adresse alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raconte nous la suite Very Happy

parcontre pour ce qui est du dédommagement je suis pas trop d'accord en plus si c'est un coup monté Mad

Laughingj'en étais sur le diesel n'apporte que de mauvaises choses et sa rend cons Laughing

je trouve que sa pousse un peu loin quand meme cette histoire!!!

esperont que sa ne finisse pas sur freedom!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franco a écrit:
Titre changer lol!

Nouvelle épisode :
Méssage de Glacier :albino:






pffff qu'il est con ce ptit con ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
Franco a écrit:
Titre changer lol!

Nouvelle épisode :
Méssage de Glacier :albino:





pffff qu'il est con ce ptit con ....


huuum.....je sens meteora proche du vtec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan, mais j'espere juste que je deviendrai pas comme ça Very Happy il est l'admin de run974 lui si je me trompe pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Freaze pour le générique lol!

La suite

Message de Franco ce matin:
Pour en revenir à cette histoire abracadabrant, depuis hier avant que j’ai posté mon message, j’avais déjà reçus la réponse de Ti Grondin. Comme vous pouvez vous en douté, il à refusé mon offre. Et il ne pouvait en être autrement, il n’y à jamais eu de malentendu entre nous. Il à bien comprit, que ce jour là on à tous joué de mal chance.
Aujourd’hui Ti Grondin et moi ont est ami.
Le truc s’est quelqu’un ou quelques petits malins, on profité de nos mésaventures pour monté leur plan.
Dans quel but, je ne le sais pas. Je n’ai pas parlé de la réponse de Ti Grondin hier, parce que j’avais besoin de réfléchir à tout ce charabia, trouvé le pourquoi du comment.

Alors d’une : ont voulaient le départ de Ti Grondin ou (et) de moi.
La raison : peut être pour avoir donné un avis sur un sujet du forum, qui n’a pas été accepté par le ou les intéressés.

De deux : on veut fermé la section vente, Glacier la dit il n’aime pas cette section. Et pour cela tout les moyens sont bon, faire du cinéma à la moindre bavure, crée des problèmes là où il n’y en a pas (je rappel qu’il n’y a jamais eu de problème entre Ti Grondin et moi). Tout cela pour donné une bonne raison de fermé la section vente.

Moi je pense plus à cette dernière solution.

Pour finir je demanderais au modérateur de bonne volonté, de réglé ce problème. Tout cette histoire tourne au ridicule, et n’a pas lieu d’être sur le forum run974.

Cordialement


Voilà j'ai eu Ti Grondin hier, et il ma dit qu'il n'avait rien contre moi et qu'il n'atait au courant de rien. J’ai même appris qu’ont lui reproché des choses inventé de toute pièce, et bizarrement tout cela se passe dans la section vente confused .

MétéorA je ne pense pas que tu vas devenir comme ça, ont à déjà eu un malentendu tout les deux (rappel toi), et tu ma bien répondu. On à parlé et l'histoire à était régler vite fait Very Happy . Tu est un bon Administrateur, intelligent et compréhentif, alors je ne pense pas que tu devidra comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool je sais je sais Very HappyVery Happy
loll je dek , merci franco , ça fait plaisir !


par contre ben je pense que tu devrais pas en faire une histoire, toi tu as réglé ton probleme avec l'interessé, maintenant si y'en a d'autre qui veulent gonfler la chose, libre a eux, laisse la mer bat', tu pourras rien y faire. et des cns y'en a partout, comme dis plus haut... donc te la mine pas et roule ma poule, le reste derriere, tu t'en fou Smile vis pour toi , pas pour les autres ( sauf ta famille ( et vrais amis et le futur muuuure ) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...