Invité Posté(e) le 13 février 2009 salut,je m'appel yannis,j'ai 20ans cet année,et comme vous je suis fan des voitures jap,certains d'entre vous je connais déjà,ma première voiture était une civic ED7,que j'ai vendu a cause d'un accident,ma deuxième une honda prélude 2L carbu,ensuite j'ai roulé quelques mois avec la civic coupé de mon père,et maintenant je roule avec une prélude 3G injection cet fois ci 4WS,ben voila,des photos quand je pourrai,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Welcome parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut l' ami! jolie la nouvelle lude que t' as acquit ! a vue d'oeil elle est encore fraiche moi je te verrai pluss dans l' ej2 seulement et la lude avec gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bienvenu garçon Gino!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenue poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue à toi ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 merci pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2009 wopé gino junior bienvenue aou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 wopé merci pour l'acceuil encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 welcome hondaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue a tout les nouveaux adhérents.big kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu yaniss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 yop yop bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 http://i61.servimg.com/u/f61/13/61/62/84/dscf1410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très belle, felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 attention au lien que tu prends preferes le " hotlink for forum " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ok,merci pour la rectification et merci pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben c'tait pas une verte??? qu'est-ce qu'elle devient celle là? hier j'ai cru voir une autre personne que toi dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pareil c'est vert ca hein ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je dirais plutot gris m'enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 février 2009 comment i lé? bienvenue parmis nous et oublie pas garde pas moins gros yeux dan' loto lé pa a moins (ibiza powaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ces derniers temps, je le croise partout ce marmaille la mais pareil i fait comme si il me voit pas pourtant ma voiture passe inapercu avec le bordel que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 lol,non elle n'est pas verte celle la,la verte je l'ai vendu a un gars de ste-andré c'est ptet lui que ta vu sham,pain bouchon inkiet pas mi regardera pu ou gros yeux maintenant, ,et météora sisi je te voit t'inquiete pas mais des fois le temps que je realise que c'est toi c'est trop tard,(roule trop vite aussi) donc au moment ou je te dis salut de la main tu vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 salut tout le monde,je fait une petite mise a jour de ma présentation,sa fait un bout de temps que je me suis pas conecté,ben voila ma nouvelle titine,une civic ED7:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est super jolie avec les OZ que tu avais dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 merci monsieur, la tienne est magnifique avec tes nouvelles jantes aussi,je veut les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 méga meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ta voiture est très jolie, si tu la vend fait moi signe! Je l'ai vu dimanche, c'est quoi comme siège baquet que ta mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 merci,les sièges que j'ai c'est pas une marque mais c'est mieux que mes sièges d'origine qui commencé a se déchiré,c'est des sièges no name quoi,lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super les fotos , tjs aussi top l' ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 slt!!! el es super jolie ton ed7! endiré ke jté deja croisé a coté du rond poin du cfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites