Alex-974 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voilà ce que c'est je trouve ca... exceptionnel !! Description et Vidéo Imaginez vous déclenchez un VTEC la dedans. Amusez vous bien. Vous pourrez trouver d'autres infos sur le net bien sûr j'ai trouvé ca et déjà ca m'épate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est terrible sa en tout cas sa avance fort tres fort!!!vue comment la tete boug la i deforme ps: a mettre sur la prochaine au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 oui ) c'est un ti peu vieux ça mais franchement c'est bien la sportive spartiate que j'aimerai bien avoir hihi , avec le petit k20 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouep ça doit arracher grave mdr Par contre je pense pas que ce soit possible d'homologuer ça sur route ptdr... Peut être qu'on pourrait essayer de faire passer ça comme un quad...enfin un quad rabaissé,qui a une boite de vitesse, un peu plus de HP que la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 il me semble qu'elle EST homologuée route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ah oui ça c'est du muuuuure!!!! avec la version k20a compresseur za arrache le slip!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 février 2009 Effectivement elle est homologué route. Très peu en france environ une vingtaine à mon avis. A quand un Ariel Atom sur le forum ? On peut se cotiser si vous voulez mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 le gars de chez top gear s'éclate vraiment en tout cas , c'est assez impressionnant comment sa peau est tirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 février 2009 MétéorA a écrit:le gars de chez top gear s'éclate vraiment en tout cas , c'est assez impressionnant comment sa peau est tirée ... Bah ça peut être un bon argument pour convaincre madame. Au lieu de se faire des séances de lifting elle aura qu'a sortir avec Monsieur en voiture avec la version k20a compresseur za arrache le slip!!!!!!!!!!!!!! Dis à madame qui accompagne de mettre une robe quand y monte dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites