pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici la bete:http://elevo.com.my/acc/intakecharger-all-m.gifj'en ai vu sur pas mal de caisse à maurice mais à quoi ça sert réellement??quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 février 2009 jamais vue cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 aucune idée !!! ça servirait peut ètre a injecter quelque chose !!! sirop, whisky, alouda limonade glacééééééééééé !!!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 otééé je suis plié AVé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 février 2009 sa ressemble a un robinet pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 c'est pour faire des milk shakes .... krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdrrr ben en fait le systeme est plutot simple. cette mini tubine va se fixer dans la baie moteu et grace à une durite qui va injecter de l'air comprimé dans le collecteur d'admition afin d'apporter un supplément d'air au moteu. il se rempli d'air et une membrane à l'interieur envoie l'air au moteur dès une forte solicitation sur l'acelerateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 et c'est quoi qui anime cette turbine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 mmmm.... et tu crois a ce systeme la toi ? parce que ... c'est un peu ç tirer par les cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ayo bonome ça bon po gardez alouda limonade bien glaçé dan' motér!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 février 2009 xptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 février 2009 MétéorA a écrit:otééé je suis plié AVé ! Pareil, je sis plié. Oté freaze, quand ça ou présente les gars le tantine su out signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 février 2009 pain_bouchon974 a écrit:voici la bete:http://elevo.com.my/acc/intakecharger-all-m.gifj'en ai vu sur pas mal de caisse à maurice mais à quoi ça sert réellement??quelqu'un connait? a ou fini dit a ou garde pas trop zaffair la bas, ou va ni fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bah met un turbo ça ira plus vite ptdr Bon après si c'est pour foutre autre chose que de l'air ça pourrait devenir un peu plus comique Mais dans ce cas la,la carto de base sert plus a rien je pense mdr Et après va trouver le mec qui pourra te faire la carto sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 10 février 2009 Shiryu a écrit:MétéorA a écrit:otééé je suis plié AVé ! Pareil, je sis plié.Oté freaze, quand ça ou présente les gars le tantine su out signature ?? oté mi connait pas qui sa li lé mais ma essaye rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 10 février 2009 pain_bouchon974 a écrit:mdrrr ben en fait le systeme est plutot simple. cette mini tubine va se fixer dans la baie moteu et grace à une durite qui va injecter de l'air comprimé dans le collecteur d'admition afin d'apporter un supplément d'air au moteu. il se rempli d'air et une membrane à l'interieur envoie l'air au moteur dès une forte solicitation sur l'acelerateur....c'est une mutation entre une waste gate et un turbo alors si je comprend bien...c'est un truc de soucoupes volantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 février 2009 soucoupe bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 disons que ça pourrait faire un effet lors des reprises à bas régime, bouchon mette su la colt na voir!!!! mette li bonome si to content toute di moune ici content!!! ayoooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 février 2009 mo mete li si 4wheel loto la cousinsi pena problem' mo di k20 kit son kilot japassion me l'offre pour tester? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mari corec ça cousin, li fait pete ton moteur, ton loto li volé comme un l'avion HS: Freaze j'allais aussi te le demander, présente nous mure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites