Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pauvre Rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 j'ai pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pauvre RX8 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 c'est sur comme ça elle va moins bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Sham , bizarre mais pour moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est bon franco! en fait j'sais pas, c'est youtube qui a du bloqué sur le coup! là ton lien et le mien marche!! par contre la 8 ça fait mal au coeur! j'ferais pas ce genre vidéo moi! mais j'aurai bien aimé connaitre les raisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 le triste tt ca..... renseigne pour les jantes, elles sont pas touchées!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui , franco pleure pas na un tas piece pour ou , inkiét pas , elle sera peu etre dans le FAF 4 lol toute facon il sont menteur parce que dans le 3 elle avait deja brulé.....alors il sont tous des mitos! faut pas croire ce qu'on voir sur le net! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 té planète tuners!!! na un différence entre FaF et NFS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui bientôt vais commender les pièces pour ma belle, elle va être d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites