Ludo10 0 Posté(e) le 6 février 2009 I pretant na un Civiiiii la toufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 c'est un abonné aux pannes de batteries je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 té lé vrai en plis cossa vieu civic la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 février 2009 fais rappel amwin un soir a la pousse cambaie riririri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 justement KOBA , c'est du caca les gars, achetez pas , en plus certaines station te mettent ça au prix d'une BOSCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quel Civic ça Ben pour la RX8 j'ai acheté un Koba je croi, je n'avais pas le choix En plus comme tu dit j'ai payé ça le prix fort 90€ a peut prés, au lieu de 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ben voila, batterie kobacaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tien le Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites