Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum, est au courant d'un problème d'infiltration d'eau dans le coffre des civic EK, avec les dernières fortes pluie, je me suis rendu compte que ma civic prennait l'eau par le coffre, mais je ne sais par ou exactement, vu que le joint de coffre est en bonne état. Si quelqu'un peut me donner un conseil ou tout simplement la solution au problème, je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 c'est causé par les joints de feux arrière, qu'il faut changer! Après c'est reparti pour 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 avec achdé , moi j'ai mis du silicone, mais bon... c'est en attendant de changer les feux arrieres pour des plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 février 2009 c bon a savoir par l'avis des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites