Invité Posté(e) le 3 février 2009 Voila ma ptit civic c'est pa une bombe mé voila koi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bien mignone la petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci merci dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c grace a poussin ke ma pu remette le zaffair su la route la porte droit etait HS merci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Cool mec tu a d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas mal du tout , tu a peint aussi les plastique intérieur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 la face droit est accidenté elle est en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est de 2001 150000km et des poussiére le moteur tourne comme une horloge rabaissé de 40mn avec des amortisseur réglable un pure bonheur sur route et on dirait qu'elle a un pe plus de péche que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 mé bon sa reste une japonaise et moi je conné que c'est du solide. je l'ai acheté d'abord pour son moteur généralement increuvable méme aprés des km!!!Mi AIM BRICOLER!!!! :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 carosserie na encore boulot!!!!!pfffmé qui dit mécanike tout est O.P. reste a pofiné tous sa hé hop!! CHEVEUX DAN LE VENT NOUS TRACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas mal les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 joli DJ ! y'a pas trop trop de boulot finalement ps : arrette langage SMS... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Wai sa va mé entre mon travaille et la voiture le temp est plutot just mé bon quand y faut. avant le mois de mai mi fé sorte a li su la route normalement!!! Satisfait de l'acquisition mi veut roule ek li direct!!!! Aprécié la route les plaine ahh!! là oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 té garrrrs ! MétéorA a écrit:joli DJ ! y'a pas trop trop de boulot finalement ps : arrette langage SMS... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 qu'est qu'il y a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'aime énormément la couleur de ta voiture... les jantes j'aime pas du tout. Après tout chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 djwoms974 a écrit:qu'est qu'il y a ?? lis ma signature alors si tu préferes lol c'est clair que la couleur est bien, répare ça vite dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 février 2009 jolie la couleur , pas trop fan des jantes mais c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Les jantes je les ai eu pour 250euro,pour commencer ses déja bien au lieu des d'origine.Je me plaint pas. Mais j'avoue que des RS GT OU DES TEAM DYNAMIC sa l'irai mieux mes bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites