Freaze 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est qui la jolie madame sur ta signature?? explique nous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 comment lé crééé dont rouv' un post pou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 février 2009 MétéorA a écrit:comment lé crééé dont rouv' un post pou ça non mais chaque fois mi demande ali li di pas mi pense que comme sa vu que le post lé dédié a li et son ti madame sur son signature li va di a moin toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je croit que c'est les mascotte de Command and Conquer Red Alert 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 février 2009 Shindark a écrit:je croit que c'est les mascotte de Command and Conquer Red Alert 3 c'est un jeu alors...?avec une mascotte comme elle sa serai plutot:Command and Conquer Raide Alert 3, avec en option le GDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonne réponse Shindark Oui sa vient du jeu Alerte Rouge, elle fait des combats aussi je croi, mais je ne sais plus sont nom je fais une recherche et je te le dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Donc elle s'appelle Gina CARANO, elle fait de la boxe Aie! un tantine i totoche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 otéé sa y torde out zafère pendant l'acte sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 février 2009 dans red alert ell est natasha , une commando qui t'explique tes mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 mais pendant l'alerte rouge faut passé par derrière ok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 février 2009 Franco a écrit:Donc elle s'appelle Gina CARANO, elle fait de la boxe Aie!un tantine i totoche quoi amene ali a la sortie de samedi mi ve li languette amoin té ah oui ali lé bon pou mette string léopard GDM ( Gardien Du Minoute) en tout cas franco tu a du gout mon ami ..... entre la Rx8 et celle la, t'aime bien quand sa rigole pas toi en diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 3 février 2009 ek un femme coma na un bon peu lé ga sera baiséGina: oussa ou sorte?? le malheureux boug de Gina: ma tombe en panne coté cora....Gina:ou prend amoin pou un conne ?! le malheureux boug de Gina: .......... Ko en 10 secondes......300Koud point/minutesvaut mieu regarde ali en foto meme enfin compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben regarde l'ami regarde Les actrices d'alerte rouge 3 Garde-à-vous commandant En tenue civile :drunken: Waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Aprés pou chanté: poukoué poukoué poukoué ti tape ton bonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 muuuuuuuuuuuuuure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 6 février 2009 k20a spirit a écrit:muuuuuuuuuuuuuure !!!!!a oui!!!!!!!! té les gars zot lé sur sa un jeu meme sa ??? parce que la lé sérieu té !!!!sa un jeu la guerre koué?? quel terroriste ou veux tué ek tou sa la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 6 février 2009 Franco a écrit:En tenue civile :drunken: regarde ces 2 combinés filetés.... :albino: :albino: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Putain les bonnasses en tenue civile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 On dirai qu'il y en a qui vont acheter les jeu juste pour les filles dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 freaze a écrit:k20a spirit a écrit:muuuuuuuuuuuuuure !!!!! a oui!!!!!!!! té les gars zot lé sur sa un jeu meme sa ??? parce que la lé sérieu té !!!! sa un jeu la guerre koué?? quel terroriste ou veux tué ek tou sa la ?! ben les programmeurs du jeux se sont dit, qu'avec des mures on vas vendre plus de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est une stratégie qui a marché en diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui s'est plus agréable à joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est sur pc ou playstation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je vote pour la photo2 ouaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Oté ! Qui a le jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 février 2009 MétéorA a écrit:comment lé crééé dont rouv' un post pou ça tu as vu sa valait le cout quand!!! regarde comment sa a reveiller les hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 février 2009 freaze a écrit:c'est sur pc ou playstation??? Sur les deux, pc et playstation. je n'ai pas encore le jeu, mais j'aimerais bien y joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et une p'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 février 2009 oté ben oui ça c'est de la video!!!! merci franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 je sens que si je joue a ça , ma tete va me faire trop mal et apres je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 février 2009 freaze a écrit: oté ben oui ça c'est de la video!!!! merci franco De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bah j'aime bien les RTS (Real Time Stratégy) M'enfin dans la série Command & Conquer,à un moment c'est un peu comme un feuilleton à force d'en faire on en voit plus la fin. Perso me suis arrêté à -Command & Conquer Soleil de tibérium -Command & Conquer Generals (excellent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites