pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour 5 personnes pour mesurer on va utiliser une falange de gros doigt de la team carrymesurer au fond de la marmite une bonne fallange de rizlaverune foisdeux foiset trois foismettre de l'eau dedans l'équivalent de 3/4 d'une fallangeappuyer sur le boutonattention très dur à faire laisser cuir et débrancher la marmite quand le bouton est eteindvoilà un bon riz pas trop sec ni trop moumade in la ché pas trop ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 totoooooche ça un recette !!!!!! et un doigt c'est pas une fallange!!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Et le "riz choffé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 février 2009 en parlant de "choffé" ces temps néna un deux moun y sent le chofé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 la fini arrive a mwin fai toute puis oublie appui su le bouton pou fai choffé 30minutes apres ma couri pou alé appui su le bouton sans que personne y remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2012 rezman ça n'a pas fait une heure... parce que de riz mouillé i gate! et quand ou fait ça pour 20personnes, i passe pas du tout atprrrrr.... Non ça ne m'est pas arrivé, c'était un ami, d'un cousin privé du côté de mon arrière beeel ma tante /sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 mdr! mette la faute su out prochain! biensur! par chance ce n'était que pour moi et mon frère.... puis quand il est venu voir le riz il voi que c'était pas cuit j'ai dis euh bah je sais pas °O°' attend encore un peu ptdrrrrrr mais au final c'était normal donc c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Perso j'utilise un petit godet et en fonction du nombre que je mets je remplis l'eau jusqua la graduation appropriée Sans compter le debat de si on lave le riz beaucoup, peu ou pas du tout XD (perso je rince 2-3 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pour le riz ca dépend surtout de la qualité, un faille riz sera chargé en amidons: eau très blanche au lavage.un riz que j'adore c'est le Golden rose. Il cuit comme il faut, bon gout et parfum. Et se conserve trés bien au frigo après sans crystalliser contrairement au Forban d'entrée de gamme par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 D'accord.Oui j'aime bien le Golden Rose, sinon la Jonque. Au frigo j'ai pas vu trop de diff entre ces 2 la, pour peu qu'on couvre c'est ok pour le lendemain (au pire je refait cuire un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites