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Invité

Rabaissement...

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Invité

Salut Smile je voudrai savoir quel est le rabaissement idéale sur une honda , niveau ressort lequeL choisir? - 35 - 45 ....etc ?

Merci Wink

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Invité

tout dépend de ton utilisation, si c'est pour les perf, tenue de route, le -35 avec de bon amortos reste suffisant et assez homogene sur nos routes

apres si c'est pour l'esthétique uniquement : c'est comme tu veux Very Happy

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Invité

Et du -35 avec amortisseur d'origine , sa donne quoi ? apart le fait que sa abimera prématurément l'amortisseur... Laughing
Etant donné que les honda sont des caisses relativement basse d'origine du -35 la mettrai presque par terre quand meme non ? confused

S'il y aurai la photo d"une EK en -35 , j'aimerai bien voir ce que sa donne... Smile

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Invité
sur une EK des ressort à -30 la pose déja assez bas. et ressorts courts + amortos d'origine c'est évidemment pas top en comportement et comme tu l'a dit abime les amortos.

pour ej9 tu peux trouver des kits ressorts+amortos a prix raisonnable sur le net.

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Invité
tuners974 a écrit:
sinon ou roule sans amortisseur , effet rabaissement garantie mdr


Demain matin nous va testé sur la tienne sinon ? juste pour voir... :joker: Laughing

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ça risque de tenir encore vu l'armada de barres qu'il y'a maintenant Very Happy

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Invité
MétéorA a écrit:
ça risque de tenir encore vu l'armada de barres qu'il y'a maintenant Very Happy


....qu'il y aura , demain matin on installe sa... Smile j'espere sa sera pas trop chiant Mad lool

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Invité

attention a ne pas laisser les bras arrieres se barrer de leur axes... parce que pour les remetre apres , c'est galere Very Happy

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et que dire des combinés filtés dans ce cas? c'est pas un meilleur compromis?

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Invité
c'est pas le mème prix sham!!

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c'est vrai c'est bien plus chèr Razz mais ça rentre en considération dans la question non?

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ben avec les combinés, il ajustera a sa convenance...
par contre avec les ressorts courts, c'est autre chose Very Happy

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