Invité Posté(e) le 1 février 2009 Salut je voudrai savoir quel est le rabaissement idéale sur une honda , niveau ressort lequeL choisir? - 35 - 45 ....etc ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tout dépend de ton utilisation, si c'est pour les perf, tenue de route, le -35 avec de bon amortos reste suffisant et assez homogene sur nos routes apres si c'est pour l'esthétique uniquement : c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Et du -35 avec amortisseur d'origine , sa donne quoi ? apart le fait que sa abimera prématurément l'amortisseur... Etant donné que les honda sont des caisses relativement basse d'origine du -35 la mettrai presque par terre quand meme non ? S'il y aurai la photo d"une EK en -35 , j'aimerai bien voir ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 sur une EK des ressort à -30 la pose déja assez bas. et ressorts courts + amortos d'origine c'est évidemment pas top en comportement et comme tu l'a dit abime les amortos. pour ej9 tu peux trouver des kits ressorts+amortos a prix raisonnable sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 février 2009 sinon ou roule sans amortisseur , effet rabaissement garantie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tuners974 a écrit:sinon ou roule sans amortisseur , effet rabaissement garantie mdr Demain matin nous va testé sur la tienne sinon ? juste pour voir... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ça risque de tenir encore vu l'armada de barres qu'il y'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 MétéorA a écrit:ça risque de tenir encore vu l'armada de barres qu'il y'a maintenant ....qu'il y aura , demain matin on installe sa... j'espere sa sera pas trop chiant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 attention a ne pas laisser les bras arrieres se barrer de leur axes... parce que pour les remetre apres , c'est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2009 et que dire des combinés filtés dans ce cas? c'est pas un meilleur compromis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est pas le mème prix sham!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est vrai c'est bien plus chèr mais ça rentre en considération dans la question non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ben avec les combinés, il ajustera a sa convenance... par contre avec les ressorts courts, c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites