sbouby1 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est ou la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 février 2009 sbouby a écrit:elle est ou la 13 C'est une Yaris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 et quand est ce qu'ils comptent vendre des voitures interressantes chez toy!!!!! à moins de 100000 euros j'entend évidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 C'est à la Plaine des Palmistes ça ^^. Je savais pas qu'il y avait déjà la version TS de la Auris ( à moins que ce soit un badge ajouté mais je pense pas). niveau moteur ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 février 2009 Lidoneus a écrit:C'est à la Plaine des Palmistes ça ^^. Je savais pas qu'il y avait déjà la version TS de la Auris ( à moins que ce soit un badge ajouté mais je pense pas). niveau moteur ça donne quoi? Sais pas j'y connais rien en Toyota faudrait demander a un vendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ludo a écrit:Sais pas j'y connais rien en Toyota faudrait demander a un vendeur....Lol ben c'est ce que je suis en train de faire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 trop forte celle la ludo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 lol , carrément jpense que c'est un badge lidoneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 En fait Ludo est photographe chez Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites