Invité Posté(e) le 1 février 2009 bon ben voila comme DELSOL974 n'est pas venu alors que la journée était pour lui , on s'est retrouvé a deux trois gars pour une tite journée, vraiment super sympa rigolage comme pas possible au programme : dégripage de piston d'étrier de tuners, peinture cache culbu de poussin peinture étriers de moi montage gaine d'arrivée d'air de poussin et divers et autres voila quelques photos pour le cache culbu de poussin : ta frotté mon kit ta mere isolation Muuuuuuuuureee sechage rapide pour mes étriers le président déchu alalila la gaine a poussin et voila voila, a refaire ptetre la semaine prochaine si tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Simpa la ptite jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 février 2009 et le cache culbu ca donne ca au final : :d Encore merci meteora et tuners pour tout le boulot :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 lé muuuuuuuure dirons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bande de gays !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 joli taf les gars. en plus dans une bonne ambiance....c cool ca! le jour ma besoin fé un ti zaffair, ma di a zot..... ec un bon civet Zourit fré ou un bon ti carry poisson rouge a coté...( mi peche pa pou la po, hein!)!!carry powwaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah bin lé gayar le pti latelier peinturee ! sinon meteora tu aurai une photo vu de loin pour voir ce que ça donne les étrier bleu , moi aussi j'avai ça en tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je vais essayer de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa. On aurait aimé passé, on y a pensé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c'est pas grave ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 voila pour kendo power : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très joli tout ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2009 oh oui , celui qui a fait ca peut le faire sur le mien ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 février 2009 Exactement ce que j'allais dire. Hein Tuners . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 février 2009 Wopaille, Wopaille par ici. Trés zoli taf... la cache culbu pourssin lé pas jaune ??????!!!! Stéphane quand sa ou vien peindre mes Etrieir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est pas ek li qui fo coser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 8 février 2009 MétéorA a écrit:voila pour kendo power : otéé merci chef Franchement j'adore ta ek4, l'une de plus belle sur l'ile, ! un bon rafraichissement peinture vernis, et sera la meilleur !! merci pour l'apercu des étrier l'ami , moi si je fais je compte le faire avec les jante gris antacite, mais en matte( pour changer un peut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tout ca c'est bien joli de peindre des etriers en bleus des caches machin en rouge !!!! mais au premier coup de pluie rideau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Kendo power a écrit:un bon rafraichissement peinture vernis, et sera la meilleur !! merci pour l'apercu des étrier l'ami , moi si je fais je compte le faire avec les jante gris antacite, mais en matte( pour changer un peut) toooche , i brille pas assez encore la ? jvais pas gaspiller de l'argent dans une peinture alors quelle revis grace au meguiars ça serait vraiment du gaspillage je pense... ludo , figure toi que hier soir encore ça m'a fait le coup, mais bon, ma connerie aussi, je roule la pluie a fond, gondron i voit meme plus, sans passage de roue... donc forcément l'eau bouche carrément le filtre a air.... il me faut un passage de roue avant droite... quelqu'un aurait ça ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila qui devrait resoudre ton probleme pour rouler sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Avé ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ben.... je trouve que c'est encore plus risqué moi do l'eau i tombe direct dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites