Sham 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 wopé!!! j'aimerais savoir qui du jap passion possède une barre de remorquage siouplé c'est assez urgent, demain même voir, ce soir ça serait mieux, je devrais déplacer la lude pour la mettre en lieu sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai (enfin, le beau papa néna ), je te dépose ça cet aprem si tu es st-gilles et si tu promet de pas casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ririri!!! si c'est pas une barre professionelle, mi mette une garantie dessus! si i casse mi rembourse en fait ce topic i peut aider, parce que dans la galère on n'sait jamais trop vers qui se tourner, et entre temps forfait gsm i goute fort!!! donc à défaut, ceux qui ont ça pourraient le marquer ici et on pourrait faire un classement cardinal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 oui effectivement +1 avec sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 février 2009 bah moi j'ai j'attendais ton appel la barre ete dans ma voiture dans le coffre comme convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2009 POSSESSEURS:NORD:kamikazeOUEST:SUD:EST: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites