Vinks 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors moi j'ai une tour mais la carte mére n'est plus bonne ! du coup je vend les piéces restants ! c'est à dire : -la carte graphique nvidia -le boitier d'alimentation -une barette 256 mo -graveur dvd -graveur cd 15 euros la piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 -la carte graphique Invidia ds kelle partit du moteur y mette ca ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouai super!! comme sa on peut changer de couleur quand on veut!!lolmais la carte graphique est de quelle série stp? l'alimentation fait combien de watt?c'est quel marque et norme pour la barrette de mémoire.PLUS de détails serait bien pour la vente ! Bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors:-l'alimentation est de 300 watts- la marque de la barette n'est pas indiqué mais la référence c'est PC3200 DDR SDRAM ce qui est marquée dessus!-la carte graphique je connais pas la reference c'est même pas marquer!- le graveur dvd grave les dvd-r dvd-rw Promotion du jour ! Je fais à 10 euros la piéce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 2 février 2009 Allez up up !! 5 euros la piece maintenant !! C'est les soldes emprofitez-en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites