Franco11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bien le bonjour , je vend mon GPS, attention c'est la version haut de gamme, il y à la carte de la Réunion biensur, mais aussi la France Métropolitaine, il donne même les bouchons (pour la France M.), il y à aussi les cartes de l'Europe. Je l'ai acheté pour allé cherché la RX8 en France Métropolitaine, et ont peut dire qu'il ma bien était utile, et je l'ai utilisé une à deux fois ici pour trouvé une adresse. S'est bien plus rapide que demander la route à quelqu'un . Il n'a pas deux ans, je l'ai acheté à + de 700€ (je n'ai plus le prix en tête ), je le vend à 150€. Une photo de la bête Laissé vous guidé par une douce voix sexy et féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je suis assez interessé mais ... mais que je vois... , je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai un poto qui été intérréssé, je le voit demain aussi et je te tien au jus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai oublier de dire, livré dans sa boite d'origine. Donc c'est le C710, le haut de gamme, pas celui que l'ont peut trouvé à + de 200€ Contient: Le C710 USB Cable Car charger (pour la voiture) AC Adapter Device Holder TMC Antenna Windshield Mount Carrying Case (pour ranger le GPS) Bike Holder (pour le vélo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 suis interessé si pas encore vendu mp ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 février 2009 GPS vendu hier, à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites