Kheops 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 super , par contre on est pas obligé d'avoir un forfait IPHONE pour l'utiliser a cause du forfait internet illimité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chez sfr fo avoir un forfait ek option web activée c'est tout, mais comme j'ai un compte bloqué.... peut pas aller sur le net c'est pour ça que je vends, sinon lé top l'iphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super produit ça allez y ça vaut le coup up pur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 yes , up également on va monter une team IPHONE donc pour parler d'orange : pour ceux qui veulent migrer leur forfait vers le forfait iphone ( obligatoire pour utiliser le tel ) : 42€ par mois => 1.45h de com, 200sms, et internet ILLIMITE navigation comme si c'était un pc, msn, forum, pages en tout genre, youtube et autres bref, voila quoi, l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pareil sauf moi en forfait illimité only 3g+ et connection du portable pour navigation multimedia sur mon powerbook everywhere team iphone dans la place synchronisation ========> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ===========> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites