Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je vend donc un eeepc 900 :- 1go de ram -processeur intel celeron 900mhz -systeme d'exploitation windows xp -disque dur 12gb -wifi (ideal pour surfer dans les chiottes )-webcamPRIX: 250 €je tient a préciser qu'il est encore sous garantieje donne en plus - une carte SD de 2goplace aux tofstout petittout finlivré complet avec boite, batterie, house, doc complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 option for me ma soeur en veux un je te phone demain ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ok nop je te le réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ohhhhhhh un pc qui sus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ta tromper de section par contre blyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ouais j'ai vu mais trop tard faut qu'un modo déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon désolé mais ça ne la rale pas trop d'aller avec au chiottes mdrr je retire l'option bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je trouve ça cool faut que je vois avec madame si elle veut pas acheter comme ça je pourrai le lui taxer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 cest bon elle est ok, je prends modalitées en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai une question bête , il y a possibilité de brancher ses machins dans une voiture en prenant comme source d'alimentation l'allume cigare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 tuners974 a écrit:j'ai une question bête , il y a possibilité de brancher ses machins dans une voiture en prenant comme source d'alimentation l'allume cigare ?Oui il vende adaptateurs pour ça . Je crois que ça tourne dans les 40 euros ici à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 en grande surface c'est possible alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 je sais pas faut regardé je sais plus plus où j'en avais vu. A Diams j'en avais vu dans une pub et puis dans un magasin de bricolage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites