Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wangan Midnight

Messages recommandés

Invité

Voici un manga qui se passe sur le wangan la plus grande voie rapide de Tokyo et qui tourne autour d'un garçon qui rêve d'avoir une nissan fairlaidy S30 Z.
Au moment ou il la trouve enfin il apprend que la voiture est considérer comme maudite car elle a tuée tous les pilotes qui l'on conduit sur le wangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais !! sa promet !!! le style d'initial est present; une tite mamie qui tape tout le monde Very HappyVery HappyVery Happy perso j'aime bien ce style de manga bagnole power!!! dommage que sa ne soit pas en VOSTFR mais bon sa fait plaisir quand meme

ALIGATO Shindark WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai trouvé Wink

il a l'air pas mal, rien que l'histoire ça m'captive déja Very Happy perso j'préfère le wangan a la pousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le télécharger en VOSTFR il faut aller sur http://mononoke-bt.org/ il faut s'inscrire et avoir un logiciel bittorent.
ou bien il faut juste demander a Shiryu de venir chercher les épisode chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai pas mal de faire un coin du forum avec les différents mangas dédiés aux titines qu'on aime tant Very HappyVery Happy

histoire de faire partager sa avec tous les membres WinkWink

bonne idée ou fausse bonne idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freaze a écrit:
sa serai pas mal de faire un coin du forum avec les différents mangas dédiés aux titines qu'on aime tant Very HappyVery Happy

histoire de faire partager sa avec tous les membres WinkWink

bonne idée ou fausse bonne idée??



C'est une très bonne idéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hin hin , si vous voulez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin perso j'ai mater tous les épisodes...en 2-3 soirées.

La série est pas mal néanmoins j'ai été quand même pas mal déçu par le manque de diversité de véhicule.
J'ai strictement rien contre les GTR mais bon... à un moment faut arrêter

Sinon ce que j'ai par contre beaucoup plus apprécié c'est que la série est quand même en parti pas mal axe sur la prépa des véhicules (chassis,cartographie sur la fin)

Et qu'est ce qu'elle est belle la fairlady XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arffffff un rassemblement de gondoles !!! Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant il n'y a que 9 épisode en VOSTFR et c'est que la saison 1 donc après je pense que les fansub vont encoder le reste d'ici quelque mois avec de plus en plus de jolie voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shindark a écrit:
pour le télécharger en VOSTFR il faut aller sur http://mononoke-bt.org/ il faut s'inscrire et avoir un logiciel bittorent.
ou bien il faut juste demander a Shiryu de venir chercher les épisode chez moi ^^


Et i gane pas demande à moin mon avis avant pitêtre ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOLL K20 ! Very Happy j'ai pensé a presque la meme chose Very Happy : pleins de catamarans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dérange pas d'avoir des catamarans si ça marche aussi fort ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...