tuners9741 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 hé oui , le samedi les del sol font du shoping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah ben oui hein faut bien qu'elles sortent un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 eh ben c'est bel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a qui est la verte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a david le pompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'me disais bien alors? quoi zot la ramener pour le jap passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hehe toujour jolie ces del sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai qu'elle sont belle ces del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 y marsss ça ? il va s'inscrire sur le forum bob le bricol...heu pardon david le pompiste ?c'est quoi les jantes qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 blyss a écrit:y marsss ça ? il va s'inscrire sur le forum bob le bricol...heu pardon david le pompiste ? c'est quoi les jantes qu'il a ? c'est des oz ultraleguerra , comme il a eloquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 blyss a écrit:y marsss ça ? il va s'inscrire sur le forum bob le bricol...heu pardon david le pompiste ? c'est quoi les jantes qu'il a ? je lui ai posé la question au moment de l'achat de mon V2, mais a m'époque il n'était pas tres chaud au vu de la situation chez japancar, mais il y'a eu quelque changement dernierement, alors pourquoi maintenant je le relancerai, c'est un mec trop cool ! un casseur la blague meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites