Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 est ce que quelqu'un pourrai se renseigner et me dire quelle est le prix pour une lip d'origine d'eg6 il me semble que sogecore demande la carte grise pour donner le prix des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui carte grise, enfin une copie ça fait l'affaire tu la faxe au mec du comptoir tu as plusieurs models de "lip" celle de eg6 mais aussi celle de ek4, mb6, ej9..... toutes differentes me demande pas copmment i don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 le soucis c'est que si je me pointe avec ma carte grise ils troiuveront pas de lip pour ma voiture...puisqu'elle est de type EG2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ben pourquoi tu commande pas sur le net, ce sera bien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ben pourquoi tu commande pas sur le net, ce sera bien moins cher ben justement j'aurais au moin voulu connaitre le prix de la lame avant de faire quoique ce soit si ça se trouve c'est pas aussi cher qu'on pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 une lame commander te reviendrais +- 100 E livrer avec la douane si tu commander au usa . ici si tu commande chez sogecore * 2 voir * 3 le prize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 une lame commander te reviendrais +- 100 E livrer avec la douane si tu commander au usa .ici si tu commande chez sogecore * 2 voir * 3 le prize sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 300€ la lame putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ouep voila , c'est dans ces eaux là ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 quelle bande de voleur serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 blyss a écrit:quelle bande de voleur serieux c'est la sogécore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites