pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 alors comme vous le savez il y aura le nrj party mix ce week end à st paul qui viendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mon genre donc j'n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas de tune, pas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 NA trop de moune la bas lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 na trop seat ibiza la bas lé mauvais pou la santé !!! looooooolllllll Mé na le muuuuuuuure en pagaille par contre!!: hi hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 hmm k20 sa m'étonne plus ça part et plus il y a des mureeess peut etre mais de bas age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ben c'est là qu'c'est bon ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 chacun c'est goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 "SES" gouts xD... mais là! perso, le berceau j'suis pas preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 disons a toué meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ah faute de frappe ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ben moi mi sera là mi pense histoire de voir un peu ce que na à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben à clore on n'y va plus pas motivé si personne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites