Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 alors voila comme je vous l'avais dit un petit relevé de prix des produits meguiar's station tamoil sur la voie rapide dans le sens stpierre st louis cire NXT Tech Wax 2.0 ==> 43 € Brillance Eclair Ultime==> 24 € Gold Class Cuir Ravive et Entretien du cuir==> 21€ Microfibre Supreme Shine==> 13€ tampon applicateur==> 7.5€ je rajouterai les photos a coté des produits ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 perfect tuning : produit meguiar's tableau de bord : 22 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 nxt glass cleaner==> 17€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 metez les fonctions des produits a coté des noms par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 je fais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites