Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Vends] Renault Clio

Messages recommandés

Invité
MARQUE: RENAULT
MODELE: Clio (2003)
MOTEUR: 1.2 Essence 16v
TYPE MINE OU CG: ?
COULEUR: Gris foncé métal.
PORTES: 4
PUISSANCE DIN: 62cv
PUISSANCE FISCALE: ?
KMTRAGE: 80 000KMS
OPTIONS: Toute option, clim.
ETAT INT: Très bon état
ETAT MECA: Très bon état
PRIX: 6000€
TEL: 0692 21 40 85
EMAIL: bb.of.jenny@gmail.com
REMARQUE: Révision OK ! 4 roues neuves de marque continental

Invité

oulaaaaa... boa ... Very Happy

loool lol! Boa!!!! météora n'aura pas pu te dire la chose plus gentillement lol!
en gros:
1-ici on évite ce qui n'est pas japonnais Wink même si on peut faire des exceptions.
2-des photos sont la bienvenue
3-un petit mot de ta part sur le véhicule (si c'est le tien ou pas, ect...) passerait mieux qu'un formulaire
4-pas pour dire mais le tarif i concorde pas trop avec le véhicule et sa description Laughing
pour 6000€ >>clio!!! yeurrkkk méme si ça m'dépanne en ce moment (et encore c'est un diesel Razz au moins c'est économique!
>>80 000km!!! ça fait beaucoup tout d'même
>>1.2L!!! pour le même prix i gagne un prélude, un EK haut d'gamme Razz, en tout cas mieux que ça quoi!!!!

à la réunion on s'la touche un peu trop mais la c'est exagéré mec Wink

m'enfin! si tu y arrives tant mieux! allez et bonne vente Wink

Invité

otééééé ben si y continu n'aura zannonce pou vende charrette aussi ek boeuf!!!!!!!!! Laughing
Faut arrété de plané ya beaucoup d'autres place ou mettre une annonce pour vendre une merdouille française!!!! qui aurait l'idée de s'interresé a une clito sur un forum jap!!!! Laughing
Faut pas le prendre mal mais tout ce qui est french m'irrite très vite !!! Very Happy

Invité
TYPE MINE OU CG: ?
PUISSANCE FISCALE: ?

Le mystère français lol!

Invité
ECOUTEZ MOI BIEN !! je fesais sa pour aider le tonton de ma copine OKAY ?
et j'en connais pas plus sur cette voiture si quoi qui ou comment bref... !
et si sa dérange autant ben je demande a supprimer ce topic... merci

Invité

Prend pas la mouche !!! mais tu t'attendais a quoi !!! Laughing .
Elle est mignone la clito , mais l'annonce seras plus appropriée sur Run974 ou autres.

Invité

ou jap974, y'a de tout aussi la bas ... ici y'a que des jap Very Happy t'auras plus de chance de trouver ce qu'il te faut Very Happy

Invité
Sa aurais pas était plus simple de supprimé le topic et qu'un modo m'envoie un mp pour me dire dsl boa mais je suis obligé de le faire car ici on à le japon dans le sang dans la veine jusqu'à la mort et mes ancêtres étaient de grand maitre de l'art automobile japonaise et je dois suivre pas à pas leurs traces... au lieu d'ouvrir un roman de 400 pages pour critiquer la vente ? Ne le prenez pas mal...

Invité

ben disons, que j'aime pas trop supprimer les topic des gens, et les autres ont été plus rapides Very Happy mais bon, c'est vrai que c'est pas l'endroit Smile

et comme on est surtout et par dessus tout des talibans antifrench car dans l'ame Very Happy je ne pense pas qu'on va conseiller a telle ou telle personne d'acheter ça ... bon apres, chacun est libre de ses décisions finales, mais bon, ici tu ne trouveras pas de client pour cette voiture, on te le dit honnetement.

Invité
MétéorA a écrit:
ben disons, que j'aime pas trop supprimer les topic des gens, et les autres ont été plus rapides Very Happy mais bon, c'est vrai que c'est pas l'endroit Smile

et comme on est surtout et par dessus tout des talibans antifrench car dans l'ame Very Happy je ne pense pas qu'on va conseiller a telle ou telle personne d'acheter ça ... bon apres, chacun est libre de ses décisions finales, mais bon, ici tu ne trouveras pas de client pour cette voiture, on te le dit honnetement.

Ben ouais je comprends Wink , mais ce qui ma un peu chauffé c'est certain propos dit et puis voila maintenant... Evil or Very Mad
enfin bref !...

Invité

lool Very Happy c'est nous ça Very Happy nous casse lé cui ! Very Happy c'est ça jap passion
si nous dit pas ou, qui ça va dia ou ? What a Face

BOA our etre dans le metier ce type de céhicule est difficile à vendre surtout s'il est de 2000, en revanche une solution non negligeable qui peut te rendre service, vu que tu as la civic maintenant tu peut la mettre en dépot vente de façon à faire "vitrine" de ta clio. si un client se manifeste en concession pour un véhicule correspondant au tiens je me ferais un plaisir de le proposer SI j'peux rendre service à un dalons du forum Wink

si besoin n'hésite pas MP moi ;-)

Invité
Wink ça c'est top pain bouchon ! Smile

Invité
pain_bouchon974 a écrit:
BOA our etre dans le metier ce type de céhicule est difficile à vendre surtout s'il est de 2000, en revanche une solution non negligeable qui peut te rendre service, vu que tu as la civic maintenant tu peut la mettre en dépot vente de façon à faire "vitrine" de ta clio. si un client se manifeste en concession pour un véhicule correspondant au tiens je me ferais un plaisir de le proposer SI j'peux rendre service à un dalons du forum Wink

si besoin n'hésite pas MP moi ;-)

Syper pain bouchon c'est sympa bounce

tu vois qu'les gars sont pas sauvages ici Wink le truc c'est que quand on n'connait pas forcément une personne ben il vaut mieux que tu mettes un mot gentil, comme t'as dit: c'est pour ton tonton, que le formulaire,bien complet c'est super mais plutot froid, que tu as posté, qui fait genre j'passe juste pour vendre quelque chose Wink sinon il y a de l'entraide si on peut bien sûr Wink

allez a plus

• Créer...