Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 MARQUE: RENAULTMODELE: Clio (2003)MOTEUR: 1.2 Essence 16vTYPE MINE OU CG: ?COULEUR: Gris foncé métal.PORTES: 4PUISSANCE DIN: 62cvPUISSANCE FISCALE: ?KMTRAGE: 80 000KMSOPTIONS: Toute option, clim.ETAT INT: Très bon étatETAT MECA: Très bon étatPRIX: 6000€TEL: 0692 21 40 85EMAIL: bb.of.jenny@gmail.comVILLE: Le PortREMARQUE: Révision OK ! 4 roues neuves de marque continental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oulaaaaa... boa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 loool Boa!!!! météora n'aura pas pu te dire la chose plus gentillement en gros: 1-ici on évite ce qui n'est pas japonnais même si on peut faire des exceptions. 2-des photos sont la bienvenue3-un petit mot de ta part sur le véhicule (si c'est le tien ou pas, ect...) passerait mieux qu'un formulaire4-pas pour dire mais le tarif i concorde pas trop avec le véhicule et sa description pour 6000€ >>clio!!! yeurrkkk méme si ça m'dépanne en ce moment (et encore c'est un diesel au moins c'est économique!>>80 000km!!! ça fait beaucoup tout d'même>>1.2L!!! pour le même prix i gagne un prélude, un EK haut d'gamme , en tout cas mieux que ça quoi!!!!à la réunion on s'la touche un peu trop mais la c'est exagéré mec m'enfin! si tu y arrives tant mieux! allez et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 otééééé ben si y continu n'aura zannonce pou vende charrette aussi ek boeuf!!!!!!!!! Faut arrété de plané ya beaucoup d'autres place ou mettre une annonce pour vendre une merdouille française!!!! qui aurait l'idée de s'interresé a une clito sur un forum jap!!!! Faut pas le prendre mal mais tout ce qui est french m'irrite très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 TYPE MINE OU CG: ? PUISSANCE FISCALE: ? Le mystère français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ECOUTEZ MOI BIEN !! je fesais sa pour aider le tonton de ma copine OKAY ?et j'en connais pas plus sur cette voiture si quoi qui ou comment bref... !et si sa dérange autant ben je demande a supprimer ce topic... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Prend pas la mouche !!! mais tu t'attendais a quoi !!! . Elle est mignone la clito , mais l'annonce seras plus appropriée sur Run974 ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ou jap974, y'a de tout aussi la bas ... ici y'a que des jap t'auras plus de chance de trouver ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jap974... xD mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Sa aurais pas était plus simple de supprimé le topic et qu'un modo m'envoie un mp pour me dire dsl boa mais je suis obligé de le faire car ici on à le japon dans le sang dans la veine jusqu'à la mort et mes ancêtres étaient de grand maitre de l'art automobile japonaise et je dois suivre pas à pas leurs traces... au lieu d'ouvrir un roman de 400 pages pour critiquer la vente ? Ne le prenez pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ben disons, que j'aime pas trop supprimer les topic des gens, et les autres ont été plus rapides mais bon, c'est vrai que c'est pas l'endroit et comme on est surtout et par dessus tout des talibans antifrench car dans l'ame je ne pense pas qu'on va conseiller a telle ou telle personne d'acheter ça ... bon apres, chacun est libre de ses décisions finales, mais bon, ici tu ne trouveras pas de client pour cette voiture, on te le dit honnetement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 MétéorA a écrit:ben disons, que j'aime pas trop supprimer les topic des gens, et les autres ont été plus rapides mais bon, c'est vrai que c'est pas l'endroit et comme on est surtout et par dessus tout des talibans antifrench car dans l'ame je ne pense pas qu'on va conseiller a telle ou telle personne d'acheter ça ... bon apres, chacun est libre de ses décisions finales, mais bon, ici tu ne trouveras pas de client pour cette voiture, on te le dit honnetement.Ben ouais je comprends , mais ce qui ma un peu chauffé c'est certain propos dit et puis voila maintenant... enfin bref !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 lool c'est nous ça nous casse lé cui ! c'est ça jap passion si nous dit pas ou, qui ça va dia ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BOA our etre dans le metier ce type de céhicule est difficile à vendre surtout s'il est de 2000, en revanche une solution non negligeable qui peut te rendre service, vu que tu as la civic maintenant tu peut la mettre en dépot vente de façon à faire "vitrine" de ta clio. si un client se manifeste en concession pour un véhicule correspondant au tiens je me ferais un plaisir de le proposer SI j'peux rendre service à un dalons du forum si besoin n'hésite pas MP moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ça c'est top pain bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 MétéorA a écrit: ça c'est top pain bouchon ! no soucy meteora on sais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 pain_bouchon974 a écrit:BOA our etre dans le metier ce type de céhicule est difficile à vendre surtout s'il est de 2000, en revanche une solution non negligeable qui peut te rendre service, vu que tu as la civic maintenant tu peut la mettre en dépot vente de façon à faire "vitrine" de ta clio. si un client se manifeste en concession pour un véhicule correspondant au tiens je me ferais un plaisir de le proposer SI j'peux rendre service à un dalons du forum si besoin n'hésite pas MP moi ;-)Syper pain bouchon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu vois qu'les gars sont pas sauvages ici le truc c'est que quand on n'connait pas forcément une personne ben il vaut mieux que tu mettes un mot gentil, comme t'as dit: c'est pour ton tonton, que le formulaire,bien complet c'est super mais plutot froid, que tu as posté, qui fait genre j'passe juste pour vendre quelque chose sinon il y a de l'entraide si on peut bien sûr allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites