kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai mi sur poste public car ca peu servir a tout le monde c tout et puis ++ de reponse c tjrs mieu que d'en avoir une seule et d'avoir plusieur avis. mais je pense que ceux de ma itr son encore bon... enfin je crois lol j'ai pas tout tester encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 février 2010 mais je confirme ce que je disais , blyss en fait une tuerie a cet Ek berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 kamikaze-devil a écrit:mais je confirme ce que je disais , blyss en fait une tuerie a cet Ek berlinemerci mais pour le moment c'est encore loin d'etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Posé pile poil comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore comment ca la pose.Team Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 2 ptites tofs prise avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 c'est meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 c'est carrément top , tu en es satisfait ?oublies pas , j'avais mis sur 0 pour le réglagesi tu veux une indiq' : sur la CTR je suis a 12 en dureté a l'avantje suis a 10 en dureté a l'arrierepour un tarage ressorts de 10/8avec ce réglage je reste confortable tout en virant a plat pour toi je dirai que 12 a l'avantet 12 à l'arriereça devrait etre pas mal ( plus que moi à l'arriere vu que ton tarage ressorts a l'arriere est moins important : 10/5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 là je suis a 10 avant et 10 arriere mais je pense raffermir un peu je vais rouler un peu comme ça pour voir mais les pneus comment y gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 pas habitués à ce genre de traitement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 faut une géométrie surtout !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 blyss a écrit:2 ptites tofs prise avec le telTé sa rend super bien, rien a dire des combinés, sa transforme carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Toopil a écrit:blyss a écrit:2 ptites tofs prise avec le telTé sa rend super bien, rien a dire des combinés, sa transforme carrément!!!c'est clair mais je l'ai remonter un peu cet aprem sinon je passais meme pas un dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je suis passé à Espace pièces auto St Louis ce matin et en fouillant j'ai trouvé ça : Je pense que ça peux t'intéresser. La peinture est pas très fraîche mais il n'est ni rapé, ni fissuré. Parfait état. Il est même déjà démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 février 2010 et une civic de moin qui va partir sur l'ecrabouilletout , erf ca m'enerve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 tu aurais demander le prix par hasard ? merci tik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Blyss > je dois t'avouer que non, mais je dois y repasser demain dans l'après midi. Je poserais la question !Tuners > Quand tu vois comment il traite ces pauvres Honda chez Ah Kane ... La bas c'est un 3 étoiles Piqûre de rappel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les batards c'est un crime de faire sa je te les prendrai a coups de hache ces gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bon 2 colis reçu today barre arriere sup password jdmet les feux arriere USla barre montéeet pour les feux un ptit avant/aprèsAvantAprèsvoila that' all...pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ahhh des tofs enfin ! t'es allé essayé avec la BAR ? excélent de recevoir ce genre de petit colis là tain avec la fujitsubo qui arrive, le décata réglable.... héhé et la mugen elle dodote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ben la barre stab oui j'ai testé, mais les pneus prennent cher lol je sens trop vite la limite c'est pas top.Je pense aussi avoir regler un poil trop souple les combinés, du coup l'avant j'ai pas un super ressentit mais je suis a 10 av et 10 ar l'arriere nickel l'avant je vais essayer 13 pour voir.Par contre un gros gros big up au facteur de ce matin il a vu que j'etait pas chez moi, il demande au voisin si il y'a quelqu'un le mec lui repond "non il travail a la boutique en face" et le mec est venu me deposer mon colis au mag j'etais trop content lol je lui ai file un coca ben la mugen elle est encore a st philippe j'ai pas eu le temps d'aller la chercher et puis j'ai pas encore le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 excélent ce facteur la !!!!! attention hin : Barre anti rapprochement ! (BAR) pas barre stab yes , 12 ou 14 a l'avant et 12 a l'arriere ça devrait etre pas mal scuze la derniere fois j'ai oublié qu'on avait mis a 10 partout jt'avais dis 0 sur l'autre post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ha ouais j'ai pas fait gaffe pour la bar la fatigue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 jolie les feux!!! quand tu m'as dit us (j'avoue j'ai fait un peu la grimace, j'ai pensé au style malibu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toopil c'est pas de ta faute il aurai du dire feux jdm Sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Toopil a écrit:jolie les feux!!! quand tu m'as dit us (j'avoue j'ai fait un peu la grimace, j'ai pensé au style malibu )pas de tuning kéké style sur la voiture t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 sinon de la part de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 sa promet cet EK4 en plus elle est rare en 5 portes,j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouai, sa lui donne un jolie petit cu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment mignon ! Je sens que tu vas faire quelque chose de top avec cette titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 11 février 2010 vraiment bien ces feux , continue dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Lui manque just des tites lames av/ar apré c tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 lude a écrit:sa promet cet EK4 en plus elle est rare en 5 portes,j'ai hâte de voir la suite diny974 a écrit:ouai, sa lui donne un jolie petit cu! Alex-974 a écrit:Vraiment mignon ! Je sens que tu vas faire quelque chose de top avec cette titine !steph a écrit:vraiment bien ces feux , continue dans cette voie nico-eg a écrit:Lui manque just des tites lames av/ar apré c tip top ! merci et pour repondre a nico les lames c'est prevu mais quand elle ira en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oki une idée de la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu est bien curieux Laisse le mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 nico-eg a écrit:oki une idée de la couleur ?oui mais j'ai trop d'idee en tête justement lol ça va faire comme avec le del sol je vais jamais la peindre tellement je changeait de couleur tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites