Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 blyss a écrit:Lanowa a écrit:je sais que Boa s'était très fortement inspiré d'une caisse,suffisait de voir sa signature avant xDMaintenant c'est sa voiture qui est en signature et on ne voyait presque pas la différence.M'enfin y avait une photo de EK4 blanche que tu avais mis qui était vraiment pas mal.Un blanc brillant aussi passe très bien sur cette voiture ,en même temps c'est aussi la couleur des jap sportive historiquement.Sinon il y avait une remarque que j'avais lu qui me faisait rire mais qui était quand même assez vrai.Pour les honda à la réunion,si on veut une voiture qui soit différente des autres vaut mieux éviter le style "JDM" .Niveau esthétique peut être commencé simplement pas des jantes ,la au moins tu as large choix et tu peux trouver quelques choses qui t'es propre.de toute façon a part des jantes et les feux arriere y'aura pas d'autre modifs estethique, les lips j'hesites donc a voir.Mais bon là je vais devoir arreter tout investissement sur la voiture pendant un moment il me reste la ligne et j'arrete donc pas de jante et pas de peinture...dans l'immediatlol, si tu mets une calandre et pas de lips, il va vraiment manquer un truc sur ta voiture mais bon, te connaissant, tu pourras pas y resister hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 MétéorA a écrit:lol, si tu mets une calandre et pas de lips, il va vraiment manquer un truc sur ta voiture mais bon, te connaissant, tu pourras pas y resister hihihOn commmence à mettre des paris pour savoir combien de temps il va tenir avant de céder à la tentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je disais que j'hesitait nan plus serieusement il me faut juste mon faisceau de fil de bougie des bougies et la grosse revision et jusqu'a nouvel ordre j'arrete les frais sur la civic.y'a encore des pieces qui arrivent j'ai eu le temps de les commander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'étais pas plus logique de commencer par la grosse révision en premier avant tout le reste!!! enfin chacun sa vision des priorités on va dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 JA MAIS content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 k20a spirit a écrit:c'étais pas plus logique de commencer par la grosse révision en premier avant tout le reste!!! enfin chacun sa vision des priorités on va dire!! si si c'etait carrement plus logique mais j'attend toujours ce putain de radiateur c'est pour ça que je roule pas bcp avec la voiture, apparament c'est good là il est a la douane.donc là le programme c'est :prevus pour la derniere semaine de janvier-check up complet pour voir si il y a des trucs qui vont pas-vidange-changement du filtre a huile-changement du filtre a essence-changement huile de boite-changement du radia-des durites-changement du joint de vtec-changement du came seal-changement liquide de frein-changement du liquide de direction assistéeRemarque: il me manque la mtf et les liquides que j'aurais le temps d'acheter d'ici la fin du mois tout le reste je l'ai déjà (sauf ce foutu radia lol)commande en cours-faisceau de bougie nology-feux arriere US-barre arriere password jdm-combiné filetéa commander-4 bougie je sais pas quoi prendre-commander un filtre a air -commander un kit energy suspension-decata reglableet puis moins important-redresser la partie arriere-monter la boite mugen-monter les combinés dès qu'ils arrivent-monter le collecteur (mais bon je sais pas si ça vaut le coup tant que j'ai pas la ligne et puis me faut le decata reglable)-monter les recaroj'oublie surement plein de chose mais bon dans l'immediat je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ta pris quelle marque le radia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 mishimotochez le meme fornisseur que toi sauf que là il c'est chier dessus le mec niveau envois mais bon du moment que c'est là, reste plus qu'a esperer qu'il c'est pas planter avec le bol que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 lol, espérons que non une belle grosse journée méca en perspective hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et ce serait pour quand cette journée méca?Demain par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Cool le mishimoto moi j'en suis super satisfait Ta pris les durites ou le ventilo avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai pris avec les durites surtout qu'à la base j'avais pas besoin du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 +1 pour la journée méca j'aurai besoin d'un coup d'main pour régler ce prob de fuite d'huile, qui je pense vient du carter d'huile, genre joint a refaire, j'ai reçu une pochette Eristic bas moteur pour H22A1 donc tester ça ek un peu d'pates a joint! faut mi rajoute un filet d'pate a joint aussi sur le joint de cache culbu! hier soir paréy té i fuit un peu et changer mon filtre sol. vtec inférieur! pour finir sur un nettoyage afin d'mieux vérifier d'éventuelles autres fuites! demain alors hein lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ben commence par le nettoyage en premier alors!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 journée meca chz lanowa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis pas contre une journée méca mais attendre le dernier week end de ma semaine de congé pour faire tout ça, et qu'il. Y à un imprévus genre là flotte ça m'arrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça tombe quand cette dernière semaine?Effectivement Pumba, mi sa faire ça déjà demain si mi na encore assez de produits! sinon pour revenir a blyss, ben c'est LA mentalité qui va bien ek Honda, ou simplement les jap de plus de 8ans surtout On en parlait en plus hier soir ek Jayce (sans avoir encore vu ce post), où à l'achat de titine il est bien de faire une vérification moteur et chassis pour connaitre ce qu'on prend en main et être sûr de partir sur une base saine, et mi té regrette de pas avoir pu trouve le temps de faire ça direct sur la mienne! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Sham a écrit:+1 pour la journée méca j'aurai besoin d'un coup d'main pour régler ce prob de fuite d'huile, qui je pense vient du carter d'huile, genre joint a refaire, j'ai reçu une pochette Eristic bas moteur pour H22A1 donc tester ça ek un peu d'pates a joint! faut mi rajoute un filet d'pate a joint aussi sur le joint de cache culbu! hier soir paréy té i fuit un peu et changer mon filtre sol. vtec inférieur! pour finir sur un nettoyage afin d'mieux vérifier d'éventuelles autres fuites! demain alors hein lanowa la pas fini dis ou assez avec la pate a joint la ? band' joint là i monte a sec ! comme ça meme lé enmerdé apres, i mette pate a joint partout la quand i fuit i change le joint et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 +1 pour la journée méca ! J'ai ma vidange à faire, et changer mes foutus galettes (175/70/R13). J'en ai une qui perd l'air, avant hier je contrôle : 0.7bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Adlin!! à la base sur prélude 5G le carter d'huile n'a pwin d'joint, c'est pate à joint même, et puis c'est un conseil reçu par quelqu'un de fiable, bien sûr pas un gommage de joint mais juste un film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ben moi j'ai deja fais ça ça fait peur apres lol meme un film résultat moi maintenant : tout joint je le monte a sec SAUF celui du filtre a huile ben... qu'il faut huiler legerement par contre comment ça se fait qu'il y'ai pas de joint de carter sur H22 ? la jointure se fait comment alors finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 samedi 30 janvier ça vous tente une journée méca ? par contre ça serait bien de changer un peu qui acceuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lanowa a de place chz lui me semble n'est ce pas :p ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'coupe le HS ici Stéph, on continue sur le topic d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 et je lance la journée méca dans MEETINGS / RENCONTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 j'pourrais pas attendre le dernier week end pour faire tout ça si y'a une couille apres j'ai plus de temps libre pendant 10 plombes comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 a toi de proposer une date, on se calera dessus si c'est pas en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 MétéorA a écrit:a toi de proposer une date, on se calera dessus si c'est pas en semaine ben j'ai qu'une semaine de repos...donc qu'un week end de dispo sinon si c'est possible le dimanche 24 mais a partir de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 a partir de 14h, personne ne sera la à l'heure tu sais comment c'est hin lol mais sinon je pense que je serai là dimanche quand meme , pas de soucis, mine de rien, ça va vite tout ce que tu as a faire si on s'organise bienun ou deux s'occupe de la parti refroidissement ( changement radia/ durites etc ) un ou deux autre s'occupent de la parti révision ( changement filtres, vidange complete etc ) deux autres s'occupe de la partie freinage ( purge ) et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 faisceau de fil commandé c'est la bonne ref ?http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350147604362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 celui me semble plus approprié à mon avishttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/NOLOGY-HOTWIRES-SPARK-PLUG-WIRES-93-97-DEL-SOL-DOHC_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c4d6a5bfbQQitemZ190277377019QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 tu penses qu'il y aura une grande difference entre les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 possible différence de longueur des connecteurs il me semble entre sohc et dohc!!!au moins avec indiqué dohc vtec sur que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ptin quel boulet bon je lui ai envoyer un mail pour lui dire que je me suis planté j'espere qu'il en tiendra compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 le mec te confirmera peut ètre si c'est bien compatible ou pas toute façon j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 au pire je le revendrai ici si ça se monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ouais, y'aura toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Genre moi J'allais en commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Non c'est bon il à bien tenu compte de mon mail il m'envois la bonne référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Vaut mieux ça quand même !Dit, je me permet de demander ça ici mais est ce que le pare choc avant des civic berline/coupé/Hat phase 1 (96-98) sont les mêmes ? Enfin, sont ils compatibles entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Tik a écrit:Vaut mieux ça quand même !Dit, je me permet de demander ça ici mais est ce que le pare choc avant des civic berline/coupé/Hat phase 1 (96-98) sont les mêmes ? Enfin, sont ils compatibles entre eux ?alors là vraiment aucune idee je laisse les experts repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 completemeent compatibles, c'est la meme gueule, meme dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 de mémoire, c'est compatible, ce sont les phases 2 où il faut tout changer il me semble non? capot, PC et phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 tu confonds la il ne demande pas comment passer d'une phase 1 a une phase 2il demande si dans les PHASES 1, est-ce peut intervertir les parchoc de EK/EJ Hatchback, coupé, ou berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non non, j'confonds pas, j'confirme juste et argumente un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 merci meteoxdailleur une autre question pour le decata reglable (je vais le commander) je prend quel taille ? 2.25" ? 2.5" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 2,5 obligatoireton tri Y est en 60 et ta ligne sera certainement en 60 aussi enfin 2,5 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ok merciencore une autre question pour la ligne ça c'est good ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TANABE-MEDALION-TOURING-EXHAUST-92-95-CIVIC-COUPE-SEDAN_W0QQitemZ310148232618QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item48364675aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 prends la meme pour 96 00 tu seras plus sur avec le bol que t'as il parait que le son est pas mauvais avec cette ligne et puis y'a pas besoin de sourdine qui bride les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oui j'veux un truc silencieux la ligne legalis R le mec repond pas donc je me tourne vers ça en hks il parait que la gamme hi silent est bien aussi mais j'ai rien trouvé pour coupé/sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites